Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

j'ai des reponses à mes questions

3 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

j'ai des reponses à mes questions Empty
MessageSujet: j'ai des reponses à mes questions   j'ai des reponses à mes questions EmptyMer 12 Juil 2006, 13:18

Bonjour à toutes !
comme je suis de nature "emmerdeuse" alors j'ai téléphoné à ma gygy pour lui poser 2 questions et j'ai eu des reponses
-1-effectivement ,quand on fait une echo juste aprés le decap,on doit trouver le nombre de fofos qui vont pousser grace à la stim.elle m'a dit:ça sera probablement ceux là qui vont murir et elle a ajouté: mais il se peut qu'il y en ai d'autres qu'on n'a pas vu a l'echo.
donc ,c'est normal qu'on ai des fofos quand on met les ovaires au repos ( moi j'etais sure qu'on devait pas en trouver !)
-2- pour le tt ,effectivement je dois prendre du gonal f à 300 par jour ce qui me paraisait enorme...mais c'est bien la posologie
alors je vais prendre mon tt et retser bien sage à la maison qq jours et prier tres forts pour la suite. bye bye les filles et A+
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: j'ai des reponses à mes questions   j'ai des reponses à mes questions EmptyMer 12 Juil 2006, 14:15

merci d'avoir partager ces explication, peut servir sunny
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: j'ai des reponses à mes questions   j'ai des reponses à mes questions EmptyMer 12 Juil 2006, 17:20

salam ma belle

contente que tu ai trouvé les réponses à tes questions

voilà inchallah un beau +++++

cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai des reponses à mes questions   j'ai des reponses à mes questions Empty

j'ai des reponses à mes questions
Page 1 sur 1