|
| Vivre en couple, c'est déjà un énorme bonheur!! | |
| | Auteur | Message |
---|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Vivre en couple, c'est déjà un énorme bonheur!! Jeu 22 Juin 2006, 16:05 | |
| Bonjour les filles, J'ai un chffre, en Algerie il ya 9 millions de femmes célibataires! et autant d'hommes je suppose!!! tous malheureux aussi bien les uns que les autres. Le célibat est un énorme handicap et la société maghrébine n'est pas tolérante à ce sujet. Tout en souhaitant à tous ces célibataires et de tout coeur de trouver le bonheur et la sérenité, je me dis que je vis en couple, et malgre l'infertilité, Allah m'a donné une énorme chance qui n'est pas donné à tout le monde!! Relativiser pour moi ce n'est autre qu'être pleinement conscient des bienfaits de dieu sur moi. On a pas toujours la sagesse d'écouter la voix de la raison mais on s'effroce et c'est cela le principal. | |
| | | nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: tout à fait d'accord! Sam 24 Juin 2006, 18:13 | |
| bonjour nounou! en te lisant g eu les larmes aux yeux car c toutà fait vrai ,c enorme que de pouvoir reussir son couple surtout quand il y'a un probleme qui surgit car notre moitie est la pour soutenir ,encourager ce qui n'est pas evident pour un celibataire quelle chance on a!et relativiser tu le dis si bien que je n'ai pas pu m'empecher de te repondre pour te dire merci et encore bravo tu es une chic fille nounou :flowe le probleme d'infertilite n'est pas des moindres et croire en dieu est notre seule arme et force pour pouvoir l'affronter et se battre jusq'au bout et inchallah dieu exsaucera notre voeu le plus cher bisous nounou | |
| | | nounou
| Sujet: Re: Vivre en couple, c'est déjà un énorme bonheur!! Dim 25 Juin 2006, 00:22 | |
| coucou nina contente que ces propos t'aient ému! si t'as une parole positive (même si elle te paraît évidente), merci de la partager avec nous, ça nous fera forcément beaucoup de bien . Il y a une "aya" qui dit "dhakir" (rappelle), c'est toujours utile !! à bientôt | |
| | | petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Vivre en couple, c'est déjà un énorme bonheur!! Dim 25 Juin 2006, 00:39 | |
| - Citation :
- J'ai un chffre, en Algerie il ya 9 millions de femmes célibataires
ET ben moi j'en fais partit bonoui je sais je vais pas commancer a me tracasser dés maintenant ,mais je veux bien quand même Oui nounou je partage l'avis de Nina croire audieu c'est notre seul arme faut toujors garder l'espoire Car peut etre demain est un jour meilleur bonne chance a vous bious vous deux | |
| | | salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vivre en couple, c'est déjà un énorme bonheur!! Lun 26 Juin 2006, 20:48 | |
| En vous lisant, j'ai eu l'envie de vous écrire et de participer avec vous sur ce sujet épineux "surmonter ce quotidien difficile l'infertilité" c'est vrai que vivre en couple c'est un énorme bonheur surtout lorsque le couple vit bien ss pbs, moi personellement hamdoullah je le dis et le redis hamdoulah j'ai une adorable belle famille :heart: mes beaux parents me soutiennent. J'ai tout pour etre heureuse, d'ailleur je le suis car pour rien au monde je changerais ma place avec quelqu'un car ma vie est encore mieux que celle que j'avais pu imaginer mais j'ai ce vide immense qui me pese et je me demande si un jour cette douleurs s'en ira, c'est peut etre le prix à payer pour etre HEUREUSE. cette sterilite je la vie comme un handicap, c'est un boulet que je traine derrière moi et qui me fait perdre confiance en moi!!! car certains jours je me sens nul et incapable avec ce corps qui n'est pas foutu de faire la chose la plus simple et naturelle du monde, procreer.... mais en bonne musulmanne je prie "ALLAH" pour apaiser cette souffrance et me rendre heureuse et je le remercie pour ce qu'il m'a donné et pour une raison que je connais pas il tarde peut être à me donner un bébé... ALLAH YESAHEL pour tout le monde un jour inchallah on pourra vaincre cet handicap desolée j'ai bcp écrit mais j'avais envie d'ecrire ce que je ressens merci de m'avoir lu je vous embrasse toutes :heart: | |
| | | nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vivre en couple, c'est déjà un énorme bonheur!! Mar 27 Juin 2006, 14:21 | |
| BONJOUR SALIMA! je suis tout emue apres t'voir lu ,c bien de regarder la partie pleine du verre et dieu nous l'a dit ahmoudouni azidanakoum!alors hamdoullah et prions le trés fort pour qu'on arrive à notre souhait le +cher de beaux bébés inchallah bisous | |
| | | nounou
| Sujet: Re: Vivre en couple, c'est déjà un énorme bonheur!! Mar 27 Juin 2006, 15:33 | |
| J'ai beaucoup aimé ton message Salima!! J'espere qu'on aura tout le temps la force de voir la moitié pleine du verre, ce n'est pas donné c'est sûr mais ce n'est pas très diffcile non plus | |
| | | Gazelle
| Sujet: Re: Vivre en couple, c'est déjà un énorme bonheur!! Dim 04 Déc 2011, 17:36 | |
| J'aime ce poste, merci Nounou, Salima, Ninaa et petite fée,
Je penses comme vous, et justement, il n' y a pas plu tard que 2 jours je pensais la même chose, je me disais que c'est déjà "parfait" ce que je vis, je suis mariée, amoureuse et j'ai un mari qui m'aime et avec qui je suis heureuse, et comme vous dites les filles, cette absence d'enfant est très difficile à vivre, mais nous sommes déjà comblée de cet amour que nous ressentons et nos chéris ont pour nous, que dieu nous les garde inchallah et pourvue que ça dure ... Amiine! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivre en couple, c'est déjà un énorme bonheur!! | |
| |
| | | | Vivre en couple, c'est déjà un énorme bonheur!! | |
|