kenza23
| Sujet: ATTENTION ...........HALBA Mar 13 Mar 2007, 16:37 | |
| salut les filles voici un lien ou il parle de halba et il dise que c'est dangereux en cas de grossesse ..... juger par vous même http://www.pharmacies.ma/pderfF9162.pdf | |
|
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ATTENTION ...........HALBA Mar 13 Mar 2007, 17:38 | |
| salut tous le monde, a mon avis en cas de grossesse on évite toute tisane ou traitement pour tomber enceinte, donc, mais je dirai que je n'ai jamais entendu parler de halba pour tomber enceinte, et pour la femme et pour l'homme, mais elhalba est bonne pour purifier le sang et pour prendre du poids voilà ce que je sais bye | |
|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: ATTENTION ...........HALBA Mar 13 Mar 2007, 17:57 | |
| @ kiki ttes les filles je crois ont fait des recherches sur HALBA qui ont abouti au fait qu'elle booste les zozos de Monsieur mais qui n'est pas bonne pour madame. Donc Halba à donner à Monsieur et à restreindre pour madame . @nounou : je suis furieuse je trouve pas les smileys, j'en apporte de ma biblio | |
|
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ATTENTION ...........HALBA Mar 13 Mar 2007, 18:21 | |
| je crois que pour monsieur c haba sawda et zandjable en poudre avec le miel pure et dekkar mais halba c connu pour le sang et la prise de poid; c une vieille qui ma dis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION ...........HALBA | |
| |
|