Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!

+11
aziza
salima
micha
amale9
nass
Rosa
sabra
sourour
avecesperance
nina
fafa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fafa

fafa

C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! EmptySam 10 Mar 2007, 16:49

C'est mon zanniversaire aujourd'hui les filles et depuis ce matin mon téléphone n'arrête pas de sonner flower
Ca prouve qu'on m'aime, si mes amies, ma famille, ma belle-famille m'appellent Wink

J'ai eu droit à un magnifique bouquet de fleurs et un de mes parfums préférés de la part de mon chéri Very Happy
En plus, il m'invite au resto ce soir, hum !!! ça va être la fête C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! 04

Je l'aime, il est adorable, et je l'aimerais encore plus le jour où il me fera un enfant C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! EmptySam 10 Mar 2007, 16:56

joyeux anniversaire fafa
nous aussi on t'aime,tous mes meilleurs voeux de bonheur ,sante et un beau bebe inchallah
profites bien et laakouba l'anniversaire de ton futur bebe!!!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! EmptySam 10 Mar 2007, 19:15

C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Hola C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Hola C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Hola joyeux anniversaire et la3kouba lel a3m el jey bel saha wel h'na ! C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Hola C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Hola C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Hola
fafa

fafa

MessageSujet: Re: C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! EmptySam 10 Mar 2007, 19:30

Merci Nina et Avecesperance, ça me touche Very Happy

Mon mari m'emmène en Espagne quelques jours la semaine prochaine, ouah !!! ça va nous faire du bien, un peu d'évasion C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Smiles_8
sourour

sourour

MessageSujet: Re: C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! EmptySam 10 Mar 2007, 19:45

joyeux anniversaire ma belle ,mes meilleurs voeux de bonheur et un beau bb sera entre tes mains au prochain annif nchalah. bonne soiree et profites bien.biz
C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Joyeux10

Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007, 00:05, édité 1 fois
sabra

sabra

MessageSujet: Re: C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! EmptySam 10 Mar 2007, 20:54

joyeux anniversaire faf tout mes voeux de bonnheur,profites de cette journnee et de la semaine en espagne,un enfant contribu au bonnheur de l´etre humain mais ce n´est pas tout dans la vie.
inchallah ton prochain anniversaire ton bebe sera dnas tes bras cheers
C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! 3rcr0510
nina

nina

MessageSujet: Re: C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! EmptyDim 11 Mar 2007, 11:49

waou!!!l'Espagne d'un seul coup...c'est super!!!!

profites bien fafa pour revenir en force...
vive l'évasion:sunny: sunny
fafa

fafa

MessageSujet: Re: C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! EmptyDim 11 Mar 2007, 12:37

Merci les filles, et dans un an on aura toutes un bébé dans les bras Very Happy
nina

nina

MessageSujet: Re: C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! EmptyDim 11 Mar 2007, 12:39

inchallah fafa!
merci fafa de nous encourager et nous donner de l'espoir!
moi aussi ,je suis persuadée que tu auras ton yanis bidnillah!flower flower flower flower
nina

nina

MessageSujet: Re: C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! EmptyDim 11 Mar 2007, 12:40

inchallah fafa!
merci fafa de nous encourager et nous donner de l'espoir!
moi aussi ,je suis persuadée que tu auras ton yanis bidnillah!flower flower flower flower
Rosa

Rosa

MessageSujet: Re: C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! EmptyDim 11 Mar 2007, 13:59

Joyeux anniversaire Laakoba la naissance de Yanis
nass

nass

MessageSujet: Re: C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! EmptyDim 11 Mar 2007, 14:11

joyeux anniversaire et in chalah C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Ic2960
nass

nass

MessageSujet: Re: C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! EmptyDim 11 Mar 2007, 14:16

http://www.aufeminin.com/w/cartes/c2960/carte/ton-cadeau.html[/url]
amale9

amale9

MessageSujet: c'ast mon zannaiversaire aujourd'hui   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! EmptyDim 11 Mar 2007, 15:43

joyeux annaiversaire ma belle tous mes veux de bonneur et de sante:fete:
fafa

fafa

MessageSujet: Re: C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! EmptyDim 11 Mar 2007, 15:55

Merci merci et encore merci, pour vous prouver qu'on aura toutes un bébé bientôt, je vais vous montrer le chemin. A présent je vais dans une boutique d'épices arabe acheter ce qu'il faut pour booster les zozos, et bientôt Brise, je serai comme cette fille sur la photo, sauf que je suis blonde flower
Bisous les filles C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! EmptyDim 11 Mar 2007, 18:16

joyeux anniversaire, avec tous mes voeux de bonheur, de santé et plein d'amour

et aussi un beau bb entre les bras très prochainement flower
salima

salima

MessageSujet: Re: C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! EmptyDim 11 Mar 2007, 19:46

JOUYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERE FAFA AVEC PLEIN D'AMOUR ET DE SANTE ET BEAU BEBE TOUT PROCHAINEMENT

BRAVO FAFA POUR TON COURAGE C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! 367791
fafa

fafa

MessageSujet: Re: C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! EmptyDim 11 Mar 2007, 21:17

Merci à vous Salima et Micha, je vous souhaite aussi plein de bonheur et un beau bébé flower
aziza

aziza

MessageSujet: Re: C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! EmptyLun 12 Mar 2007, 12:44

C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Elefant Ce n'est jamais trop tard pour te souhaiter un très bon anniversaire avec bonheur et prospérité et que le prochain inchallah sera une double fête.
HAPPY BIRTHDAY TO YOU......JE CHANTE...C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Elefant C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Elefant C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Elefant C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Elefant C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Fest30 C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Fest30 C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Fest30 C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Fest30
fafa

fafa

MessageSujet: Re: C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! EmptyLun 12 Mar 2007, 14:45

Merci à toi aussi Aziza, à mon tour je te souhaite plein de bonnes choses et surtout un bébé bien-sûr Very Happy
nounou

nounou

MessageSujet: Re: C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! EmptyLun 12 Mar 2007, 16:32

avec un peu de retard, joyeux anniversaire chère fafa C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Smiles_8
tu vas où en espagne .. amuse toi bien avec ton chéri C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Cheerlea
http://www.israel-stop.com
kiki

kiki

MessageSujet: Re: C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! EmptyLun 12 Mar 2007, 16:35

koul aam wa anti bi kheir ma chère, rabi yfarhek, joyeu anniverssaire et soit heureuse Very Happy C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! 04 C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! 00000441 C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! 38
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! EmptyLun 12 Mar 2007, 17:49

joyeux anniversaire fafa avec mes meilleurs voeux de bonheur.
j'espere que c'est pas trop tard
fafa

fafa

MessageSujet: Re: C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! EmptyLun 12 Mar 2007, 18:01

Non c'est jamais trop tard, comme il n'est jamais trop tard pour avoir un enfant, ça m'obsède... Very Happy sunny Merci en tout cas, tous vos souhaits me vont droit au coeur flower
biche

biche

MessageSujet: Re: C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! EmptyMar 13 Mar 2007, 21:05

bonne annversaire ma belle C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! 2151 , tous mes souhaits de bonheur pour toi et surtout bcp d'amour côté couple, j'espère de nouveaux jours sunny flower sunny qui annonceront la bonne nouvelle tant attendue C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Smiley_1 .

C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Jujus10
C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!   C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!! Empty

C'est mon zanniversaire aujourd'hui !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant