Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Médicaments...

5 participants
AuteurMessage
fafa

fafa

Médicaments... Empty
MessageSujet: Médicaments...   Médicaments... EmptyVen 09 Mar 2007, 22:04

A toutes celles qui ont besoin de médicaments, car je sais qu' en Algérie et au Maroc ce n'est pas donné, n'oubliez pas que des filles sur fivfrance donne quand elles peuvent ce qui leur reste. Vous avez aussi des dons sur auféminin.com et doctissimo.fr
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

Médicaments... Empty
MessageSujet: Re: Médicaments...   Médicaments... EmptySam 10 Mar 2007, 12:01

MERCI MA CHERIE MAIS TU SAIS IL EXISTE DES MEDICAMENTS QUI DOIVENT RESTER A UNE TEMPERATURE TRES BASSE DONC QUI NE SUPPORTENT PAS LE TRANSPOT
EX:OVITRELLE PUREGON GONAL-F .....
nina

nina

Médicaments... Empty
MessageSujet: Re: Médicaments...   Médicaments... EmptySam 10 Mar 2007, 12:46

merci fafa au nom de toutes les filles...flower flower flower
avecesperance

avecesperance

Médicaments... Empty
MessageSujet: Re: Médicaments...   Médicaments... EmptySam 10 Mar 2007, 13:00

ou ma belle je te remercie aussi et effectivement pas plus tard que ce matin une fille sur aufeminin veux donner son menopur et moi j'ai pensé à demander à nounou si elle pouvait ou une autre fille an france receptionner les medocs et les envoyer en Algerie ou au Maroc.faut essyer de s'organiser. si vous voulais moi je suis partante pour faire des appels et meme mes copines de docti m'ont deja proposé des medocs comme valou qui a eu ses jujus. les filles font tres sympas et pourquoi pas en faire profiter mes soeurs? allez bisou et dites moi ce que vous en pensez?
nina

nina

Médicaments... Empty
MessageSujet: Re: Médicaments...   Médicaments... EmptySam 10 Mar 2007, 13:19

c'est une idée geniale avecesperance!
toujours aussi efficace...

moi j'encourage ce genre d'action

qui va beaucoup aider les filles ...
fafa

fafa

Médicaments... Empty
MessageSujet: Re: Médicaments...   Médicaments... EmptySam 10 Mar 2007, 13:20

Brise, je sais que les médicaments doivent respecter la chaine du froid, mais on peut les transporter dans des petites glacières et ils se concervent très bien Wink
C'est comme ça que font les filles qui se rendent à l'Etranger pour les dons d'ovocytes.

Et puis je suppose que les médicaments disponibles en Algérie et au Maroc, ne sont pas fabriqués sur place enfin pour certains en tout cas, les autres sont je pense importés de l'étranger, enfin je ne sais pas.
Sur vos boites de médicaments y a t-il inscrit le nom et le lieu du labo qui les fabrique ?

Pour ma part, il me reste encore encore au moins 10 boites de ménopur, je vais voir avec mon gynéco si je peux les utiliser pour moi, sinon je vais en faire profiter une amie qui n'a plus droit au remboursement Very Happy
Je ferai une petite heureuse Wink

Enfin, j'ai lancé cette idée, qui soit dit en passant n'est pas bête du tout, faut juste la mettre en application flower
nounou

nounou

Médicaments... Empty
MessageSujet: Re: Médicaments...   Médicaments... EmptySam 10 Mar 2007, 13:31

bonjour les filles,
je pense que le don de médoc n'est pas légal sur le net d'où mon hésitation.

Mais bon on le fait pour la bonne cause ... je dirais me contacter par mp pour éviter les soucis.

Avec fatiflour (qui nous manque ...) je lui ai proposé de receptionner les medocs ou de regler les frais d'envoi (france-france) pour encourager les filles en france à donner sans qu'elles soient contraintes à verser de l'argent parce que j'ai compris de fati que beaucoup d'entre elles hésitaient à cause de ça. Donc à voir, si les frais d'envoi sont plus cher que le medoc lui même ça ne sert plus à rien, mais pour les medocs cher, on a tout à gagner

Pour l'envoi dans nos pays, il faut activer le réseau des personnes qui bougent souvent nord-sud.

Me contacter par mp pour toute offre ou demande de médoc.
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

Médicaments... Empty
MessageSujet: Re: Médicaments...   Médicaments... Empty

Médicaments...
Page 1 sur 1