Sujet: des psychoteuse????? Dim 04 Mar 2007, 00:25
alor salima,fafa......................bennnnnnn moi non enfin un chwiya vraiment un ptit chwiya . et puis quoi encore laissez moi sur mon ptt nuage,le reve c permis non : :drunken: . je garde la tete sur les epaules,suis tres tranquilo heureusement d¨ailleur. aller les filles de tout mon coeur je vous souhaitent ya rabi. koulhi bi amr rabi,alors il vaux mieu garder foi et la zen attitude
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: des psychoteuse????? Dim 04 Mar 2007, 11:41
bien dit sabra! ca ne sert à rien de psychoter ... inchallah la prochaine vague des futures mamans ca sera:SABRA,SALIMA,FAFA et AVECESPERANCE.
et quelques surprises par- ci, par- là de bebe couette inchallah! restons zen et ayons confiance en dieu! en tout cas je ne vous oublierai pas dans mes prieres...
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: des psychoteuse????? Dim 04 Mar 2007, 14:39
Merci à toi ma belle nina et ya Rabi etfarahna le plus vite !! Amine ! moi j'attends les vilaines pour demmarer les recettes d grands meres pour avoir de beaux fofos inchalah.je viens d'acheter de la lavande et j'en prendrais tous les jours en tisane..to be continued ! au fait, je suis allée hier pour demander une facture ou un truc qui justifie que j'ai payé 18.000 D.A et figurez vous que le medecin m'a dit: nous n'avons pas de registre du commerce et donc on peut pas faire de facture .il faut voir ça avec la clinique et quand je suis allée à la clinique on m'a fait une facture de 5000 D.A et le reste faut voir avec votre medecin puisque c'est lui qui a pris l'argent...nous on ne fait que louer la clinique( local + personnel ) je suis rentré deçue car je trouve que les medecins exagerent ! on ne nous rembourse que des miettes !!! alors que notre cottisation a la secu est assez importante. Allah yaghfer li a3badou!
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: des psychoteuse????? Dim 04 Mar 2007, 15:02
bonjour hbibatiiiiiiii! twahechtkom !! aaaaaaaamine ya rabi ya karim!! pour la secu , j'en connait un bon bout!! l'essenciel et que ca marche , rabi yekhlef w'yenezel el baraka nchallah!!
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: des psychoteuse????? Dim 04 Mar 2007, 15:13
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: des psychoteuse????? Lun 05 Mar 2007, 12:12
rien n'est normal ma chère, notre problème d'enfanter et on nous rajoute le problème d'argent wallah c pas bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des psychoteuse?????
des psychoteuse?????
Page 1 sur 1