Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

des psychoteuse?????

5 participants
AuteurMessage
sabra

sabra

des psychoteuse????? Empty
MessageSujet: des psychoteuse?????   des psychoteuse????? EmptyDim 04 Mar 2007, 00:25

alor salima,fafa......................bennnnnnn moi non Suspect enfin un chwiya Rolling Eyes vraiment un ptit chwiya des psychoteuse????? Fou des psychoteuse????? Fou des psychoteuse????? Fou .
et puis quoi encore laissez moi sur mon ptt nuage,le reve c permis non : :drunken: .
je garde la tete sur les epaules,suis tres tranquilo heureusement d¨ailleur.
aller les filles de tout mon coeur je vous souhaitent des psychoteuse????? Smiley_1 des psychoteuse????? Smiley_1 des psychoteuse????? Smiley_1 des psychoteuse????? Smiley_1 des psychoteuse????? Smiley_1 des psychoteuse????? Smiley_1 ya rabi.
koulhi bi amr rabi,alors il vaux mieu garder foi et la zen attitude

des psychoteuse????? Annhe1fh des psychoteuse????? Annhe1fh des psychoteuse????? Annhe1fh des psychoteuse????? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: des psychoteuse?????   des psychoteuse????? EmptyDim 04 Mar 2007, 11:41

bien dit sabra!
ca ne sert à rien de psychoter ...
inchallah la prochaine vague des futures mamans ca sera:SABRA,SALIMA,FAFA et AVECESPERANCE.

et quelques surprises par- ci, par- là de bebe couette inchallah!
restons zen et ayons confiance en dieu!
en tout cas je ne vous oublierai pas dans mes prieres...
des psychoteuse????? Annhe1fh des psychoteuse????? Annhe1fh des psychoteuse????? Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: des psychoteuse?????   des psychoteuse????? EmptyDim 04 Mar 2007, 14:39

Merci à toi ma belle nina et ya Rabi etfarahna le plus vite !! Amine ! flower moi j'attends les vilaines pour demmarer les recettes d grands meres pour avoir de beaux fofos inchalah.je viens d'acheter de la lavande et j'en prendrais tous les jours en tisane..to be continued !
au fait, je suis allée hier pour demander une facture ou un truc qui justifie que j'ai payé 18.000 D.A et figurez vous que le medecin m'a dit: nous n'avons pas de registre du commerce et donc on peut pas faire de facture .il faut voir ça avec la clinique et quand je suis allée à la clinique on m'a fait une facture de 5000 D.A et le reste faut voir avec votre medecin puisque c'est lui qui a pris l'argent...nous on ne fait que louer la clinique( local + personnel )
je suis rentré deçue car je trouve que les medecins exagerent ! on ne nous rembourse que des miettes !!! alors que notre cottisation a la secu est assez importante. Allah yaghfer li a3badou!
sourour

sourour

MessageSujet: Re: des psychoteuse?????   des psychoteuse????? EmptyDim 04 Mar 2007, 15:02

bonjour hbibatiiiiiiii! twahechtkom !!
aaaaaaaamine ya rabi ya karim!! cheers cheers cheers
pour la secu , j'en connait un bon bout!! des psychoteuse????? Gaah des psychoteuse????? Gaah des psychoteuse????? Gaah l'essenciel et que ca marche , rabi yekhlef w'yenezel el baraka nchallah!! cheers cheers
des psychoteuse????? 2151 des psychoteuse????? 2151 des psychoteuse????? 2151 des psychoteuse????? 2151 des psychoteuse????? 2151 des psychoteuse????? 38 des psychoteuse????? 38 des psychoteuse????? 38 des psychoteuse????? Action-s des psychoteuse????? Action-s des psychoteuse????? Action-s
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: des psychoteuse?????   des psychoteuse????? EmptyDim 04 Mar 2007, 15:13

des psychoteuse????? 2151 des psychoteuse????? 2151 des psychoteuse????? 2151 des psychoteuse????? 38 des psychoteuse????? 38 des psychoteuse????? 38
kiki

kiki

MessageSujet: Re: des psychoteuse?????   des psychoteuse????? EmptyLun 05 Mar 2007, 12:12

rien n'est normal ma chère, notre problème d'enfanter et on nous rajoute le problème d'argent wallah c pas bien No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des psychoteuse?????   des psychoteuse????? Empty

des psychoteuse?????
Page 1 sur 1