| EMUE ................................... | |
|
+7sabra biche nounou avecesperance phoenix salima kenza23 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kenza23
| Sujet: EMUE ................................... Lun 26 Fév 2007, 16:28 | |
| SALAM LES FILLES je ne voudrais pas passer pour une ingrate vue que vous attendez toutes votre bb inchallah. mais j'avais envie de partager avec vous mon coup de cafard je suis si émue que j'en je sais pas pkoi c'est peut etre a cause de mes cailloux rénaux ca me fait flipper et comme je ne peux pas prendre de medocs j'ai peur de devoir rentrer à l'hopital si celà ne s'arrange pas ALLAH YESTER et puis j'ai envie d'apprendre aussi pleins de bonnes nouvelles de vous mes amies qui attendez votre tour j'ai besoin de calins aujourd'hui | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: EMUE ................................... Lun 26 Fév 2007, 16:59 | |
| OH ma chère kniza labasse 3lik t'as tjrs ces douleurs des reins mais ton medecin ne t'as inscris aucun medoc??? soies patiente ma chère ça va passer inchallah et ça necessite que tu soies hospitalisée alors tu dois le faire pour préserver ton bébé et pour protéger ta santé c'est pour la bonne cause et c'est un nouveau combat mais qui va pas durer longtemps inchallah ds qlqs mois tu va tenir ton bébé ds tes bras et tu va tout oublier INCHALLAH alors soies courageuse et suis les conseils de ton gygy prends soins de toi je t'embrasse trés fort | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: EMUE ................................... Lun 26 Fév 2007, 17:05 | |
| | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: EMUE ................................... Lun 26 Fév 2007, 17:06 | |
| oh merci ma chère salima mais je ne peux pas prendre de medocs | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: EMUE ................................... Lun 26 Fév 2007, 17:13 | |
| Courage ma belle ! faut pas nous faire peur !!!! repose toi et que dit ton medecin? allez bisou et j'espere que ton coup de cafard va bientôt disparaitre pour laisser place à la kniza allez : | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: EMUE ................................... Lun 26 Fév 2007, 17:17 | |
| kenza, si tu prends des antibiotiques, tu seras à l'abri de l'infection, c'est ça le principal risque pour bb, s'il est éliminé tout va bien. Les cailloux en eux même ne représente pas de danger pour bb. Etre hospitalisée c'est pas une mauvaise chose, tu seras suivie de pres et le fait d'être entourée va beaucoup te rassurer (après mon opération, j'ai pas souhaité sortir de l'hopital je te jure, car je me disais que si qlq choses arrive je n'ai qu'à appuyer sur un bouton et bb est en sécurité comme ça ) Tu ne serais pas comme moi, inquiete après que rosa ait dit que son bb est arrivée avec 10 semaines d'avance, ... il faut regarder le bon côté des choses, sa fille est dans ses bras. Et dans ton cas, il y a pas de raison, ton trésor est en toute sécurité inchallah, rabbi yehfdou | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: EMUE ................................... Lun 26 Fév 2007, 17:44 | |
| | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: EMUE ................................... Lun 26 Fév 2007, 18:39 | |
| ben ca alors les filles je suis en pleures:sad011: merci a vous toutes ca me va droit au coeur merci bcp phoenix j'ai vraiment besoin de calins et de prière avecesperance gygy dit pas de medocs rien nounou c un peu vrai la nouvelle de rosa m'a fouttu le cafard aussi biche merci ma chèrie c'est vrai que on sms m'a fait chaud au coeur et aussi et puis vous savez quoi j'espere vraiment que l'iac de salima et de sabra marche ainsi que la fiv de fafa que m'arrive t il suis une vraie madeleine:( je vous adore merci a toutes sans excéption | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: EMUE ................................... Lun 26 Fév 2007, 19:32 | |
| HBIBA KOUNOUZ inchallah labas ,tout ira bien ne t´en fais pas les calcul reno c pas dutout grave pour bebe,je suis d´accord avec nounou si le milieu hospitaier et mieu pour toi et pour bebe y´a pas de mal,courage tu va voir les jours passeront vite et j´en suis sur comme auj tu viendras nous annoncer la naissance de ton bebe. il ne fo pa stresser et psychoter our la date d´accouchement incallah vous accoucerez a terme toi et nounou koulchi bi amr rabi. alors laisser tout dans les main de dieu,inchallah ghir el khir TU SAIS KNIZA LE VINAIGRE DE POMME EST TRES EFFICACE POUR LES CALCUL(KHAL ATOUFAH)MON MARI L´A BUT POUR SON CALCUL D´1CM ET C AVERE TRES EFFICACE, SEULEMENT JE NE SAIS AS SI C ADEQUOIT POUR TON ETAT RABI ICHAFIK PLEIN DE CALIN | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: EMUE ................................... Lun 26 Fév 2007, 22:29 | |
| Kniza, je suis désolée de savoir que tu souffres physiquement et moralement. Je ne sais pas comment te consoler car vraiment je comprends ton besoin de te rassurer. JKe te propose de faire le coran puisque t'es dans la clinique ( écoute des CD) c'est relaxant et chifaa lil3alamine, et aussi c'est bon pour calmer le bb car j'imagine qu'il est entrain de souffrir aussi vu ta tristesse. Rmi toukalek 3ala Allah. Bisous ma grande et repose toi bien, je prie fort pour toi et te fait pleins de calins et des calin et pourquoi pas une petit massage relaxant Allez Madame la banane il faut se ressaisir et envoyer balader tous ces wassawiss Gosses bizz | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: EMUE ................................... Mar 27 Fév 2007, 00:48 | |
| | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
kenza23
| |
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: EMUE ................................... Mar 27 Fév 2007, 15:39 | |
| inchallah ghir el kheir ma kniza! je pense à toi tres fort! | |
|
| |
kenza23
| |
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMUE ................................... | |
| |
|
| |
| EMUE ................................... | |
|