Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

EMUE ...................................

+7
sabra
biche
nounou
avecesperance
phoenix
salima
kenza23
11 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23

EMUE ................................... Empty
MessageSujet: EMUE ...................................   EMUE ................................... EmptyLun 26 Fév 2007, 16:28

SALAM LES FILLES

je ne voudrais pas passer pour une ingrate vue que vous attendez toutes votre bb inchallah.
mais j'avais envie de partager avec vous mon coup de cafard je suis si émue que j'en Sad Sad je sais pas pkoi c'est peut etre a cause de mes cailloux rénaux ca me fait flipper et comme je ne peux pas prendre de medocs j'ai peur de devoir rentrer à l'hopital si celà ne s'arrange pas
ALLAH YESTER

et puis j'ai envie d'apprendre aussi pleins de bonnes nouvelles de vous mes amies qui attendez votre tour EMUE ................................... Smiley_1 EMUE ................................... Smiley_1

j'ai besoin de calins aujourd'hui EMUE ................................... Action-s EMUE ................................... Action-s
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: EMUE ...................................   EMUE ................................... EmptyLun 26 Fév 2007, 16:59

OH ma chère kniza EMUE ................................... 2151 labasse 3lik t'as tjrs ces douleurs des reins pale mais ton medecin ne t'as inscris aucun medoc??? soies patiente ma chère ça va passer inchallah et ça necessite que tu soies hospitalisée alors tu dois le faire pour préserver ton bébé et pour protéger ta santé c'est pour la bonne cause et c'est un nouveau combat mais qui va pas durer longtemps inchallah ds qlqs mois tu va tenir ton bébé ds tes bras et tu va tout oublier INCHALLAH alors soies courageuse et suis les conseils de ton gygy

prends soins de toi je t'embrasse trés fort EMUE ................................... 2151 EMUE ................................... 2151
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: EMUE ...................................   EMUE ................................... EmptyLun 26 Fév 2007, 17:05

EMUE ................................... 2151 EMUE ................................... 2151 EMUE ................................... 2151 EMUE ................................... 2151 EMUE ................................... 2151
EMUE ................................... 38 EMUE ................................... 38 EMUE ................................... 38 EMUE ................................... 38 EMUE ................................... 38
EMUE ................................... Action-s EMUE ................................... Action-s EMUE ................................... Action-s
je t'envoie du maroc plein de calin et de bisou je suis de tout coeur avec toi et je prierer pour toi ma chère. EMUE ................................... Smiles_8
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: EMUE ...................................   EMUE ................................... EmptyLun 26 Fév 2007, 17:06

oh merci ma chère salima

mais je ne peux pas prendre de medocs

pale pale
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: EMUE ...................................   EMUE ................................... EmptyLun 26 Fév 2007, 17:13

Courage ma belle ! faut pas nous faire peur !!!! repose toi et que dit ton medecin? allez bisou et j'espere que ton coup de cafard va bientôt disparaitre pour laisser place à la kniza allez :EMUE ................................... Fouetaa
nounou

nounou

MessageSujet: Re: EMUE ...................................   EMUE ................................... EmptyLun 26 Fév 2007, 17:17

kenza, si tu prends des antibiotiques, tu seras à l'abri de l'infection, c'est ça le principal risque pour bb, s'il est éliminé tout va bien. Les cailloux en eux même ne représente pas de danger pour bb.

Etre hospitalisée c'est pas une mauvaise chose, tu seras suivie de pres et le fait d'être entourée va beaucoup te rassurer EMUE ................................... 2151 (après mon opération, j'ai pas souhaité sortir de l'hopital je te jure, car je me disais que si qlq choses arrive je n'ai qu'à appuyer sur un bouton et bb est en sécurité comme ça EMUE ................................... Notacroo )

Tu ne serais pas comme moi, inquiete après que rosa ait dit que son bb est arrivée avec 10 semaines d'avance, ... Rolling Eyes il faut regarder le bon côté des choses, sa fille est dans ses bras. Et dans ton cas, il y a pas de raison, ton trésor est en toute sécurité inchallah, rabbi yehfdou sunny sunny
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: EMUE ...................................   EMUE ................................... EmptyLun 26 Fév 2007, 17:44

EMUE ................................... Nixweiss EMUE ................................... Nixweiss EMUE ................................... Nixweiss moi aussi j'ai deviné que t'es pas du tout bien EMUE ................................... Nixweiss d'où mon sms de tout à l'heure : j'ai appris à te connaître ma EMUE ................................... Smiles_8 pucette adorée EMUE ................................... Smiles_8 , je maudis ces frontières qui nous séparent EMUE ................................... Smiley_3 sinon j'aurais accouru vers toi p'tite soeur EMUE ................................... Action-s EMUE ................................... Action-s EMUE ................................... Action-s et puis moi aussi j'ai grand besoin de EMUE ................................... Smiles_8 toi EMUE ................................... Smiles_8 EMUE ................................... Sad-smil EMUE ................................... Sad-smil EMUE ................................... Sad-smil mais bon after quand tu te sentiras mieux on papotera sur msn EMUE ................................... 2151 EMUE ................................... 2151 EMUE ................................... 2151 . je t'ai laissé un MP EMUE ................................... 2151 EMUE ................................... 2151 EMUE ................................... 2151 EMUE ................................... 38 EMUE ................................... 38 EMUE ................................... 38
ALLAH YCHAFIK ALLAH YHAFDAK ALLAH YKAMMAL LIK RJAK EMUE ................................... Smiley_1
EMUE ................................... 2151 EMUE ................................... 38 EMUE ................................... 2151 EMUE ................................... 38 EMUE ................................... 2151 EMUE ................................... 38 EMUE ................................... 2151 EMUE ................................... 38 EMUE ................................... 2151 EMUE ................................... 38
EMUE ................................... Annhe1fh
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: EMUE ...................................   EMUE ................................... EmptyLun 26 Fév 2007, 18:39

ben ca alors les filles je suis en pleures:sad011: EMUE ................................... Sad-smil EMUE ................................... Sad-smil

merci a vous toutes ca me va droit au coeur

merci bcp phoenix j'ai vraiment besoin de calins et de prière
avecesperance gygy dit pas de medocs rien
nounou c un peu vrai la nouvelle de rosa m'a fouttu le cafard aussi
biche merci ma chèrie c'est vrai que on sms m'a fait chaud au coeur et aussi Sad

et puis vous savez quoi j'espere vraiment que l'iac de salima et de sabra marche ainsi que la fiv de fafa confused confused
que m'arrive t il suis une vraie madeleine:( Sad

je vous adore merci a toutes sans excéption
sabra

sabra

MessageSujet: Re: EMUE ...................................   EMUE ................................... EmptyLun 26 Fév 2007, 19:32

HBIBA KOUNOUZ
inchallah labas ,tout ira bien ne t´en fais pas les calcul reno c pas dutout grave pour bebe,je suis d´accord avec nounou si le milieu hospitaier et mieu pour toi et pour bebe y´a pas de mal,courage tu va voir les jours passeront vite et j´en suis sur comme auj tu viendras nous annoncer la naissance de ton bebe.
il ne fo pa stresser et psychoter our la date d´accouchement incallah vous accoucerez a terme toi et nounou koulchi bi amr rabi.
alors laisser tout dans les main de dieu,inchallah ghir el khir
TU SAIS KNIZA LE VINAIGRE DE POMME EST TRES EFFICACE POUR LES CALCUL(KHAL ATOUFAH)MON MARI L´A BUT POUR SON CALCUL D´1CM ET C AVERE TRES EFFICACE,
SEULEMENT JE NE SAIS AS SI C ADEQUOIT POUR TON ETAT EMUE ................................... Smiley_1
RABI ICHAFIK
PLEIN DE CALIN EMUE ................................... Action-2 EMUE ................................... Action-2 EMUE ................................... Action-s EMUE ................................... Action-s EMUE ................................... Action-s EMUE ................................... 2151 EMUE ................................... 2151 EMUE ................................... 2151 EMUE ................................... 2151
micha

micha

MessageSujet: Re: EMUE ...................................   EMUE ................................... EmptyLun 26 Fév 2007, 22:29

Kniza, je suis désolée de savoir que tu souffres physiquement et moralement. Je ne sais pas comment te consoler car vraiment je comprends ton besoin de te rassurer. JKe te propose de faire le coran puisque t'es dans la clinique ( écoute des CD) c'est relaxant et chifaa lil3alamine, et aussi c'est bon pour calmer le bb car j'imagine qu'il est entrain de souffrir aussi vu ta tristesse. Rmi toukalek 3ala Allah.

Bisous ma grande et repose toi bien, je prie fort pour toi et te fait pleins de calins et des calin et pourquoi pas une petit massage relaxant EMUE ................................... 2151 EMUE ................................... 2151

Allez Madame la banane EMUE ................................... Banana il faut se ressaisir et envoyer balader tous ces wassawiss

Gosses bizz
sourour

sourour

MessageSujet: Re: EMUE ...................................   EMUE ................................... EmptyMar 27 Fév 2007, 00:48

BONSOIR HBIBA, :heart: :heart: :heart: , triste de te voir ds cet état !! No
rabi yechfik et tahour in cha allah. plein de EMUE ................................... 2151 EMUE ................................... 2151 EMUE ................................... 2151 et de EMUE ................................... Annhe1fh EMUE ................................... Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: EMUE ...................................   EMUE ................................... EmptyMar 27 Fév 2007, 11:45

labasse aalik ma kniza EMUE ................................... 2151 EMUE ................................... Action-s et pour toutes les filles du forum EMUE ................................... Grouphug
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: EMUE ...................................   EMUE ................................... EmptyMar 27 Fév 2007, 13:51

merci à toutes
je vous aime EMUE ................................... Annhe1fh EMUE ................................... Annhe1fh EMUE ................................... Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: EMUE ...................................   EMUE ................................... EmptyMar 27 Fév 2007, 15:39

inchallah ghir el kheir ma kniza!
je pense à toi tres fort!
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: EMUE ...................................   EMUE ................................... EmptyMar 27 Fév 2007, 15:47

tu es un amour ma nina EMUE ................................... 2151 EMUE ................................... 2151
kiki

kiki

MessageSujet: Re: EMUE ...................................   EMUE ................................... EmptyMar 27 Fév 2007, 15:53

tu as raison kniza nina tu es EMUE ................................... 367791 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMUE ...................................   EMUE ................................... Empty

EMUE ...................................
Page 1 sur 1