Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 calcul de la date d'accouchement

Aller en bas 
+3
kenza23
biche
salima
7 participants
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

calcul de la date d'accouchement Empty
MessageSujet: calcul de la date d'accouchement   calcul de la date d'accouchement EmptyDim 25 Fév 2007, 13:09

j'ai pensé à nadram qui s'est absenté ces qlqs jours alors j'ai pensé que peut être elle aurait accouché d'un jolie bébé mais j'ai voulu calculer à peu prés la date prévue de son accouchement j'ai trouvé que cette date peut être 5 avril puisque sa conception était le 13 juillet v(FIV : transfert 13 juillet) YA RABBI TESEHEL 3LIHA cheers
POUR LES AUTRES JE VOUS LAISSE CE LIEN POUR CALCULER LA DATE PREVUE D'ACCOUCHEMENT /

http://www.jeunepapa.com/grossesse-4.html

TRES BONNE CHANCE ET TRES BON COURAGE calcul de la date d'accouchement Notacroo calcul de la date d'accouchement Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

calcul de la date d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: calcul de la date d'accouchement   calcul de la date d'accouchement EmptyLun 26 Fév 2007, 13:52

je croyais qu'elle calcul de la date d'accouchement Smiles_8 nadramou calcul de la date d'accouchement Smiles_8 a clôturé le 8ème et qu'elle allait accoucher en mars scratch . Bon j'espère qu'elle n'a pas accouché et qu'elle est alitée Sleep sur ordre de son GYG.
Allez calcul de la date d'accouchement Smiles_8 nadramou calcul de la date d'accouchement Smiles_8 MA BKA KAD A FAT, courage RABBI MAÂK tu vas y arriver calcul de la date d'accouchement 2151 calcul de la date d'accouchement 2151 calcul de la date d'accouchement 2151
sunny flower sunny
pleines de pensées ++++++++++++ pour toi hbiba calcul de la date d'accouchement 2151 calcul de la date d'accouchement 2151 calcul de la date d'accouchement 2151
calcul de la date d'accouchement Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

calcul de la date d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: calcul de la date d'accouchement   calcul de la date d'accouchement EmptyLun 26 Fév 2007, 16:00

je pense fort à toi nadram
j'espere que tout va comme tu veux ALLAH M3AAK
moi aussi je pensais comme biche pisque elle nous avait dit qu'elle avait écho du 8 e mois confused confused confused

calcul de la date d'accouchement 2151
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

calcul de la date d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: calcul de la date d'accouchement   calcul de la date d'accouchement EmptyLun 26 Fév 2007, 17:22

@kenza: oui sauf que 8 eme signfiait "courant 8 eme" c'est à dire à deux mois du terme, enfin je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

calcul de la date d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: calcul de la date d'accouchement   calcul de la date d'accouchement EmptyLun 26 Fév 2007, 18:48

ah bon cad stp nounou je comprends pas donc quand elle nous a dit ca elle était qu'au 7 eme mois accomplie:confused: confused

calcul de la date d'accouchement Smiley_3 calcul de la date d'accouchement Smiley_3 calcul de la date d'accouchement Smiley_3

moi je compte en sa et pour savoir en sg je retire 2 semaines quoi que pour moi c moins enfin je crois calcul de la date d'accouchement Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

calcul de la date d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: calcul de la date d'accouchement   calcul de la date d'accouchement EmptyMar 27 Fév 2007, 16:32

je pense que oui. Quand on dit "je suis au 9 eme" ça veut dire courant neuvieme et non pas courant 10 eme. Donc c'est pareil.

Mais moi je suis remontée au post où elle a annoncé sa pds, c'était en juillet, et j'ai fait le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

calcul de la date d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: calcul de la date d'accouchement   calcul de la date d'accouchement EmptyMar 27 Fév 2007, 21:20

:@: nounou : scratch si elle a acouché, c'est donc prématuré No . J'espère qu'elle est seulement Sleep attendant son terme cheers cheers cheers
calcul de la date d'accouchement Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

calcul de la date d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: calcul de la date d'accouchement   calcul de la date d'accouchement EmptyJeu 01 Mar 2007, 19:10

Tu dois faire le calcul à partir du jour de la ponction c'est le jour exact de la fécondation et dc le jour de la conception du bébé et c'était le 13 juillet dc tu compte ma nounou calcul de la date d'accouchement Mixed-sm
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

calcul de la date d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: calcul de la date d'accouchement   calcul de la date d'accouchement EmptySam 03 Mar 2007, 15:00

Si ça peut vous aider, je sais que Nadram a eu sa ponction 15 jours après moi. Je devais accouchée le 28 mars, je pense qu'elle doit accouchée autour du 13 avril. Je me rappelle , qu'elle a eu des pertes de sang au début, comme moi. Moi si j'ai accouché prématurément c'est à cause du placenta qui était trop bas et qui s'est accroché à l'utérus? Peut-être que Nadram a le même problème et qu'elle doit rester allongée. Ce pb de placenta appelé "Placenta Praevia" est courant pour celle qui font des fiv. En tous les cas, j'espère que Nadram va bien ainsi que son bébé. D'ailleurs, j'ai envie d'ajouter "Pas de nouvelle, bonne nouvelle."
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

calcul de la date d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: calcul de la date d'accouchement   calcul de la date d'accouchement EmptySam 03 Mar 2007, 15:07

inchallah rosa, faites attention a vous rabi yssahel cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

calcul de la date d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: calcul de la date d'accouchement   calcul de la date d'accouchement EmptySam 03 Mar 2007, 22:45

coucou,
@rosa : t'as eu un placenta praevia finalement, rabbi seter el hamdoulah. Tu sais, el hamdoulah tu es en france car en Algérie ce sont des cas considérés comme très diffciles. j'espère que lylia se porte bien sunny

nadram n'avait pas de pb de placenta, mais de col, elle avait un cerclage.

@salima : si elle a fait la ponction le 13 juillet, ça veut dire que maintenant elle est à un mois et demi, or la dernière fois elle m'a dit qu'il lui restait 1 mois et demi Rolling Eyes

enfin, on calculé de haut en bas, de bas en haut, c'est pas encore le terme, j'espère qu'elle est simplement allitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

calcul de la date d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: calcul de la date d'accouchement   calcul de la date d'accouchement EmptyDim 04 Mar 2007, 16:05

rabi ya3tiha ,comme on dis chez nous ( algerienne) , wakfa sahla amine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcul de la date d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: calcul de la date d'accouchement   calcul de la date d'accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul de la date d'accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul
» JEU : Test de calcul rapide
» Pregnancy due date
» date d anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Bébé est en route ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser