Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

salima chérie

+5
salima
sabra
aziza
nina
kenza23
9 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23

salima chérie Empty
MessageSujet: salima chérie   salima chérie EmptyJeu 22 Fév 2007, 13:18

coucou ma belle

je suis contente hamdoulillah car avant hier j'etais pas rassuré vue que ton taux était mauvais et que tu avais l'air désespéré mais hamdoulillah que tout soit renté dans l'ordre j'ai parlé avec ton mari sur msn mardi soir et il voulait t'appelé mais j'ai dit non laissez la se reposer.

donc je résume hier j'ai pas pu te répondre je suis allé en urgence car j'ai parait il des cailloux renaux et je souffre grave mais hamdoulillah j'ai eu des antibiotiques et du buscopan mais je panique à l'idée de prendre des antibiotiques je suis au bord des salima chérie Sad-smil

quoi qu'il en soit je te souhaite du plus profond de moi que cette iac te soit salima chérie Smiley_1 salima chérie Smiley_1 salima chérie Smiley_1 inchallah ma chère salima allez c notre combat a toutes ici
allah ykammel 3lik ya rabi amine:action031: salima chérie Action-s salima chérie Action-s

salima chérie Smiles_8 salima chérie Smiles_8 salima chérie Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

salima chérie Empty
MessageSujet: Re: salima chérie   salima chérie EmptyJeu 22 Fév 2007, 13:39

je vois que j'ai raté pas mal d'evenements nouveaux!
je suis tres contente que tu ais enfin fait ta iac salima!
inchallah rabi yeferhek oua nafarhou ma3k
en attendant je prie tres fort pour que cette fois soit la bonne pour toi et pour nous toutes!
car ton combat c'est notre combat à toutes!et que ta victoire est la notre aussi!!!
reposes toi ma chere salima et inchallah une bonne nouvelle t'attend au bout!
je pense tres fort à toi!
aziza

aziza

salima chérie Empty
MessageSujet: Re: salima chérie   salima chérie EmptyJeu 22 Fév 2007, 14:10

Je viens d'apprendre que finalement t'as pu décroché cette iac, bravo ,je suis hyper contente pour toi, et je prie fort pour que tu sois la première à nous annoncer un bon résultat en 2007, comme on l'a toujours espéré.
Soit forte, et courageuse, et laisse KOULCHI BIADI LAH, INCHALLAH YKOUN KHIR YA RABBI.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Je t'embrasse très fort ma salima et à +
sabra

sabra

salima chérie Empty
MessageSujet: Re: salima chérie   salima chérie EmptyJeu 22 Fév 2007, 16:22

alhamdoullah salima´j´en etais sur que t´avais de bo fofo,inchallah cette fois sera le debut d´une fin trs heureuse,et comme l´a dit nina ton combat est le notre et ta victoire aussi,tu es dans nos coeur et priere.
rabi ifarhek salima chérie Smiley_1 salima chérie Smiley_1 salima chérie Smiley_1 salima chérie Smiley_1 salima chérie Smiley_1 salima chérie Smiley_1 salima chérie 38
salima

salima

salima chérie Empty
MessageSujet: Re: salima chérie   salima chérie EmptyJeu 22 Fév 2007, 18:40

merci bcp les filles pour vos prières ça fait chaud au coeur et je vous souhaite de même YA RABBI TEFEREHNA KOULNA YA RABBI cheers cheers

@KNIZA mercii ma chère pour ce post mais tu m'inquiète par ce nouveau pb des cailloux rénaux!!!! alors fais attention les maladies des reins c'est pas un truc à laisser trainer et je dis ça en cannaissance de cause alors prends les medicaments que t'a donné ton medecin et bois bcp d'eau inchallah ça va passer

ce matin j'ai fais l'insémination...!!!!!! Shocked je sais que c'est un retour en arrière parceque aprés des FIV ratées il y a peu de chance pour qu'une IAC reussisse mais il falait que je bouge aprés une année de pose au moins maintenant j'ai un nouveau espoir et je prie ALLAH pour que ça soit la bonne YA RABBI AMINE

salima chérie Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

salima chérie Empty
MessageSujet: Re: salima chérie   salima chérie EmptyJeu 22 Fév 2007, 18:49

desolée mais j'ai que 2 mn pour te dire "Salima" ma belle couve bien et Allah ifarhek le plus tôt possible et toi Kenza repose toi et Allah ichafik.desolée mais je dois y aller alors à demain.
kenza23

kenza23

salima chérie Empty
MessageSujet: Re: salima chérie   salima chérie EmptyJeu 22 Fév 2007, 20:47

merci avecperance et salima

dis moi salima j'ai eu que des antibiotiques et du buscopan pour les douleurs rien d'autre mais là cet aprem je viens de faire une crise qui a failli me tuer ALLAH YESTER mais dis moi t'as eu quoi toi comme ttt pour ces caillloux.
je te souhaite toute la réussite du monde pour cette iac
ALLAH YKAMMEL 3LIK INCHALLAH
nounou

nounou

salima chérie Empty
MessageSujet: Re: salima chérie   salima chérie EmptyVen 23 Fév 2007, 14:12

rabbi yechfik kenza, ma ykoun ghir el khir (j'ai répondu à ton mp)

@salima : je pense fort à toi, inchallah le bonheur est si proche sunny sunny
http://www.israel-stop.com
salima

salima

salima chérie Empty
MessageSujet: Re: salima chérie   salima chérie EmptyVen 23 Fév 2007, 14:18

mille merci les filles salima chérie Grouphug salima chérie Annhe1fh salima chérie Annhe1fh salima chérie Annhe1fh

@kniza moi j'ai pas eu des cailloux mais je parle en général il faut prendre soins de ses reins ALLAH YECHAFIK O YE3AFIK salima chérie 38
micha

micha

salima chérie Empty
MessageSujet: Re: salima chérie   salima chérie EmptyVen 23 Fév 2007, 14:59

Salam

Salima, je souhaite vraiment que cette tentative soit la bonne, ça ne veut rien dire le retour vers une IAC après FIV. Tout est entre les mains de Allah, il faut prier avec niyyah Sadika et fortement. Le reste, C'est Allah qui s'en chargera.

Kenza: je m'inquiète un peu pour les cailloux. Il faut boire je crois bcp d'eau. Je ne sais pas pour les medocs, mais j'ai trouver un dou3a pour les gens qui ont un pb urinaire, ou qui ont des cailloux, donc tu le donne à ton mari pour te le lire:
دعاء من به وجع أو احتبس بوله أو به حصاة:
ربنا الله الذي في السماء تقدس اسمك في السماء و الأرض. كما رحمتك في السماء, اجعل رحمتك في الأرض.اغفر لنا حوبنا وخطايانا أنت رب الطيبين فأنزل شفاء من شفائك و رحمة من رحمتك على هذا الوجع
kenza23

kenza23

salima chérie Empty
MessageSujet: Re: salima chérie   salima chérie EmptyVen 23 Fév 2007, 15:35

merci à vous toutes mes chèries

je vous cache pas que j'ai peur de refaire des crises comme hier 2 sur la journée c'était pale pale allah yester

micha je le ferais traduire a mon mari inchallah merci ou a maman.
un conseil les filles buvez de l'eau je vous en supplie ca fait des années qu'on me preveanit mais j'ai rien ecouter alors svp ne faites pas la mm erreur que moi car c stupide l'eau c'est la vie
sourour

sourour

salima chérie Empty
MessageSujet: Re: salima chérie   salima chérie EmptyVen 23 Fév 2007, 19:24

slt les filles flower sunny flower

dsl pour le retard ! Embarassed
:@: kenza , prend soin de toi ma cherie, les calculs rénaux c pas une chose avec laquelle on joues !! je connait une plante qui est efficace pour ca : c BSAT EL MOULOUK = KASSAR LAHDJAR en tisane ,je n'c pas si tu peut la prendre ds ton etat salima chérie Smiley_1 , alors essaye de voir , elle est excellente dalleur ma mere, ma belle mere et d'autres personnes l'on essayées . T u peut aussi boire , si tu en as , MAA ZAMZAM , C TRES BON mais fo ted3i , je te dis ca par expérience : ma belle mere l'a fait ( bien bu) et bien elle a eu une crise et juste âpres elle vois les cailloux descendre( en urinant) alors c a toi de voir . bechifa et tahour inchalah. salima chérie 2151
:@: salima , tres contente pour toi , j'espère que ca sera la bonne in cha allah. ed3i et rabi yastajib , amine . couve bien et a tres bientôt. flower salima chérie 2151 .
salima chérie Annhe1fh
salima

salima

salima chérie Empty
MessageSujet: Re: salima chérie   salima chérie EmptyVen 23 Fév 2007, 20:42

YA RABBI AMINE cheers

mille merci sourour t'es un amour toi salima chérie 2151 salima chérie 2151
kenza23

kenza23

salima chérie Empty