nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: bonne chance Mer 21 Fév 2007, 14:56 | |
| @avecesperance : pour ton op, ça se passera super bien inchallah, je suis de tt coeur avec toi @salima : pour ton iac, (oui le repos est conseillé du moins, qlq jours plus tard éviter les transports, les escaliers ... pour que la nidation se fasse bien). Inchallah yekteb el mektoub, il suffit de rien, une chtite fécondation entre zozo et ton ovocyte et le tour est joué @fafa : pour l'attente légendaire, je suppose t'es en plein dedand, elle est pénible cette attente, mais tiens bon, il reste plus beaucoup et inchallah c'est ce qui te sépare de ton plus heureux evet @nadram : j'espère que t'as pas accouché, tu dois être fin 8 eme, mais dans tous les cas, je prie pour toi, rabbi yesehel bonne chance pour tt les filles ..... je dois filer | |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: bonne chance Mer 21 Fév 2007, 15:17 | |
| Merci ma douce nounou pour tes gentils mots mais tu drvrais pas trop te fatiguer ma belle ... bébé est la priorité!!! wallah que tu nous manques alors je te dis:Allah i3awnek et au fait , des nouvelels de Nina? | |
|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: bonne chance Mer 21 Fév 2007, 15:24 | |
| merci ma nounou oui j'aimerais bien que ça marchera cette fois-ci et ne pas me decevoir et vous decevoir et toi aussi prends soins de toi et comme a dit avecesperance : bébé est prioritaire alors prends soins de lui aussi et te fatigues pas bcp inchallah tout se passera bien pour toi et bonne chance à toutes les autres | |
|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: bonne chance Jeu 22 Fév 2007, 11:44 | |
| bonne chance salima, j'espère que ça se passe bien jusque là, rabbi yeshel | |
|
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: bonne chance Jeu 22 Fév 2007, 12:12 | |
| Oui Courage mes grandes, on a tant souffert ces derniers moi que je vous jure que j'attends impatiemment de bonne nouvelles de vous. On vous aime fort | |
|