Sujet: impatiente d´ecouter l´histoire du film biche Mar 20 Fév 2007, 21:37
[center][/center
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: impatiente d´ecouter l´histoire du film biche Mer 21 Fév 2007, 19:03
Une fille a fait une chute alors qu'elle était sur son tapis roulant Comment ??? tout simplement elle a oublié que le tapis bougait sous ses pieds et qu'il faudrait suivre le rythme :bounce: . Mais elle s'en foutait du rythme du tapis car elle était nouvelle et regardait le cours de dance orientale qui se tenait juse devant alors ce rythme là elle le suivait mais pas celui de son tapis . Heureusement que la vitesse de son tapis était moyenne. Quand elle s'est levée elle nous a dit : trop fatiguant ce tapis, je vais rejoindre le spectacle elle s'est vite adaptée au rythme une vraie pro' . J'ai pas pu me retenir Trop marrante cette fille J'espère qu'elle vienne tjs dans la séance du soir comme ça il y'aura du spectacle pour nous Voilà ma sabra les news de cette semaine, si j'ai une autre histoire drôle je te raconterai et toi qu'en ai t-il de ton régime ???
sabra
Sujet: Re: impatiente d´ecouter l´histoire du film biche Jeu 22 Fév 2007, 16:40
salam hbiba bicha wellah tu m´a fais marre,pauvre fille . moi touj avec mon regime -4KG200 en presque 6SEMAINES. je suis plutot contente. alah yarzakna bessaha ou lahna c l´essentiel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: impatiente d´ecouter l´histoire du film biche