Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

trop déçue.......!!!!!!!

+6
sourour
sabra
avecesperance
aziza
biche
salima
10 participants
AuteurMessage
salima

salima

trop déçue.......!!!!!!! Empty
MessageSujet: trop déçue.......!!!!!!!   trop déçue.......!!!!!!! EmptyMar 20 Fév 2007, 20:29

aprés stimulations par puregon j'ai fais ajourd'hui le dosage d'oestradiol pour voir si vraiment il y a des folecules matures pour une éventuelle insémination, à ma grande surprise j'ai trouvé l'E2 =54 c'est trops bas .......!!!!!!!!affraid je suis trés décue et dégoutée je crois qu'on va annuler cette IAC pour ce cycle No No .

Mon gygy a été choqué et il a demandé à ce qu'on refait cette analyse trop déçue.......!!!!!!! 793848 alors on verra demain mais il y a trés peu de chance pour que ça soit une erreur parceque c'est un grand laboratoire ...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: trop déçue.......!!!!!!!   trop déçue.......!!!!!!! EmptyMar 20 Fév 2007, 20:55

j'ai jamais compris la significat° de ce taux haut ou bas trop déçue.......!!!!!!! Nixweiss
Mais ton GYG peut augmenter les doses de puregon comme ça le tx s'elevera scratch
Je comprend pas trop mais je sais que tant que t'es encore sous stim rien n'est joué, c'est à ton GYG de prendre la bonne décision et surtout dis toi ma belle que AL KHAYRO FIMA KHTARAHO ALLAH si ta stim est arrêtée pour ce cycle, INCHALLAH tu reprendras en printemps flower sunny flower et comme on dit KOL TAAKHIRA FIHA KHIRA trop déçue.......!!!!!!! Smiley_1 Wink allez bon courage ma chérie trop déçue.......!!!!!!! 2151 trop déçue.......!!!!!!! 2151 trop déçue.......!!!!!!! 2151
trop déçue.......!!!!!!! Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: trop déçue.......!!!!!!!   trop déçue.......!!!!!!! EmptyMar 20 Fév 2007, 21:05

merci ma chère pour tes encouragements mais vraiment je S U I S E P U I S E E trop déçue.......!!!!!!! 598icon

je suis à j12 et normalement avec le traitement je devais avoir plus de 400 au lieu de 54 et taux élevé d'oestradiol montre que les folecules sont prêts à être fécondés .... et dc declencher l'ovulation pour faire l'insémination aprés 36h mais tou ça est tombé ds l'eau trop déçue.......!!!!!!! Gaah aprés cette analyse et ce taux trés bas ne peut être expliqué que par une insuffisance ovarienne et dc mauvaise réponse aus stimulant...!!!

Bon AL HAMDOULILLAH et comme t'as dis AL KHAIRO FIMA KHTARAHO ALLAH
aziza

aziza

MessageSujet: Re: trop déçue.......!!!!!!!   trop déçue.......!!!!!!! EmptyMar 20 Fév 2007, 21:10

Salima il y a pas lieu de s'affoler, lors de ma dernière icsi ça m'est arrivé la même chose, mon gygy a augmenté le dosage MENOPUR et les résultats étaient surprenant après 3 jours seulement.
N'avance pas les choses, c'est pas bien grave..
Je te souhaite tout le succés du monde.
cheers cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: trop déçue.......!!!!!!!   trop déçue.......!!!!!!! EmptyMar 20 Fév 2007, 21:17

Non hbiba trop déçue.......!!!!!!! 2151 trop déçue.......!!!!!!! 2151 trop déçue.......!!!!!!! 2151 ne te mets pas dans cet état trop déçue.......!!!!!!! 2151 trop déçue.......!!!!!!! 2151 trop déçue.......!!!!!!! 2151 t'es pas en insuffisance ovarienne trop déçue.......!!!!!!! Smiles_7 c'est juste une mauvaise réponse dûe peut être à ce kyste que t'avais et rien de +, j'en suis sûre. Et puis quand je te dis que je ne comprend rien à la signification de ce tx c'est justement pour te montrer que même quand il est haut et que l'ovulat° est declenchée ça ne garantit rien trop déçue.......!!!!!!! Nixweiss un faux espoir pour rien trop déçue.......!!!!!!! Gaah KOLCHI ÂLA RABBI. J'ai tjs eu de bons tx mais sans résultats, alors je te dirai ce que j'ai dit à trop déçue.......!!!!!!! Smiles_8 avecesperence trop déçue.......!!!!!!! Smiles_8 les chiffres et les dosages ne veulent rien dire (avec mon respet chers GYG & biologiste trop déçue.......!!!!!!! Smiley_2 ), alors même si ta stim s'arrête là, n'oublie pas ta perpendiculaire trop déçue.......!!!!!!! Wanna et nous prions fort pour un BEBE-SALIMA couette trop déçue.......!!!!!!! Smiley_1 INCHALLAH AL AMAL FI RABBI KBIR trop déçue.......!!!!!!! 2151 trop déçue.......!!!!!!! 2151 trop déçue.......!!!!!!! 2151 Allez fais nous un p'tit sourire Smile
flower sunny flower
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: trop déçue.......!!!!!!!   trop déçue.......!!!!!!! EmptyMar 20 Fév 2007, 21:25

Trés bien parlé les filles(biche Wink et j'e te dirais ma douce Salima que je confirme ce que dit Bihe: les chiffres faut pas trop se baser dessus.regarde moi, on me parle d'insuffisance ovarienne et que le chiffre est "lamentable" et ma F.S.H est trop elevée et E2 trop bas ainsi que LH et je reagit pas aux stims memes les plus dosées( menopurà 450 ui etc..) et pourtant j'ovule naturellement...Allah soubhanahou sait ce qu"il en est et nous les etres humains on n'y connait pas grand chose, la gyneo n'est pas une science exacte et ça je le confirme.Allah ifarhek le prochain cycle, ce n'est que partie remise.repose toi un peu et au fait, on attend ton beau sourrire !gros bisou ! trop déçue.......!!!!!!! Annhe1fh
sabra

sabra

MessageSujet: Re: trop déçue.......!!!!!!!   trop déçue.......!!!!!!! EmptyMar 20 Fév 2007, 21:27

salima le gygy t´as fais l´echo?ils sont a combien tes fofo?moi je suis tout a fais d´accord avec les filles,ant qu´on est en stimu rien n´est encore jouer.
rabi ikawen el khir cheers
sourour

sourour

MessageSujet: Re: trop déçue.......!!!!!!!   trop déçue.......!!!!!!! EmptyMer 21 Fév 2007, 02:38

les filles ont tout dit ,je dirais juste qu'il faut pas désespérer ,biche a raison (mm si je suis biologiste)car c dieu seul qui pourra faire qlq chose et non la pma. courage ma belle wrabi ysahel.flower trop déçue.......!!!!!!! Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: trop déçue.......!!!!!!!   trop déçue.......!!!!!!! EmptyMer 21 Fév 2007, 12:02

Salam Ma Salima

Je sais que ces résultats sont très decevants, mais je suis de l'avis du gygy. il faut les refaire car c'est fort probable que ça soit une prise ratée. En plus comme Aziza a dit avec un mauvais taux, l'augmentation de la dose, elle a pu récuperer de beaux fofos. Juste ne baisse pas les bras, tant que tu es engagée dans l'aventure il faut continuer jusqu'au bout.

allah yessaoueb lik et yej3alik al khyr dans cette expérience
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: trop déçue.......!!!!!!!   trop déçue.......!!!!!!! EmptyMer 21 Fév 2007, 12:04

un trop déçue.......!!!!!!! Annhe1fh micha ma belle , je te voie connectée !
salima

salima

MessageSujet: Re: trop déçue.......!!!!!!!   trop déçue.......!!!!!!! EmptyMer 21 Fév 2007, 12:24

merci les filles pour vos encouragements, je viens d'apeler mon gygy et effectivement il y avait une erreur (même s'il m'a dit non c'est pas une erreur c'est juste ...etc) hier on m'avait dit que j'avais un taux de E2=54 et aujourd'hui c'est 1455 !!!! trop déçue.......!!!!!!! Nixweiss bon je vais faire comme même mon iac demain je sais pas si j'ai raté l'ovulation ou pas parceque je vais pas faire de pregnyl pour declencher l'ovulation alors FIYADI ALLAH cheers

@sabra : oui mon gygy m'avait fait echo et il trouvé 3 folecules matures ce qui était contradictoire avec le taux d'oestradiol et en plus il pourrait pas me rajouter du ttt parceque ils était arrivés à 20mm

Merci les filles pour votre soutien et priez cette fois-ci pour moi et ALLAH YESEHEL 3LINA KOULNA YA RABBI cheers cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: trop déçue.......!!!!!!!   trop déçue.......!!!!!!! EmptyMer 21 Fév 2007, 12:35

cheers amine salima et djmaïne, tu sais laisse les choses se faire et soit positive salima tous sa peut être ces des signes du bon dieu, les résultats des analyse ne sont pas tousjours fiable Wink
biche

biche

MessageSujet: Re: trop déçue.......!!!!!!!   trop déçue.......!!!!!!! EmptyMer 21 Fév 2007, 12:52

Je prie fort pour que ça marche cette fois-ci trop déçue.......!!!!!!! Smiley_1
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: trop déçue.......!!!!!!!   trop déçue.......!!!!!!! EmptyMer 21 Fév 2007, 12:52

El hamdlillah !!!!!!!!!!!!!!ma douce Salima !Allah issahel ! trop déçue.......!!!!!!! 38
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: trop déçue.......!!!!!!!   trop déçue.......!!!!!!! EmptyMer 21 Fév 2007, 14:46

allah yessehel 3lik ma chère salima
nass

nass

MessageSujet: Re: trop déçue.......!!!!!!!   trop déçue.......!!!!!!! EmptyMer 21 Fév 2007, 15:24

bien dit les filles , il ne faut pas se fier aux resultats on s'est bouré de medico que les analyses perdent la tete , si je doit suivre mes analyses mon fsh indique que je suis carement meniposé alors qu"a l'echographie on trouve des fofo ,une fois on m'a mis sous gonal et j'ai eu joli fof de 20 mm et une autre ou j'ai deux de 18 mm alors tant que t'as tes ryry ne baisse surtout pas les bras
courage trop déçue.......!!!!!!! Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: trop déçue.......!!!!!!!   trop déçue.......!!!!!!! EmptyMer 21 Fév 2007, 15:27

trop déçue.......!!!!!!! 367791 bien dis brise trop déçue.......!!!!!!! Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: trop déçue.......!!!!!!!   trop déçue.......!!!!!!! EmptyMer 21 Fév 2007, 15:41

merci mille fois les filles trop déçue.......!!!!!!! Annhe1fh trop déçue.......!!!!!!! Annhe1fh trop déçue.......!!!!!!! Annhe1fh trop déçue.......!!!!!!! Annhe1fh

KOULCI BIADI ALLAH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trop déçue.......!!!!!!!   trop déçue.......!!!!!!! Empty

trop déçue.......!!!!!!!
Page 1 sur 1