| trop déçue.......!!!!!!! | |
|
+6sourour sabra avecesperance aziza biche salima 10 participants |
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: trop déçue.......!!!!!!! Mar 20 Fév 2007, 20:29 | |
| aprés stimulations par puregon j'ai fais ajourd'hui le dosage d'oestradiol pour voir si vraiment il y a des folecules matures pour une éventuelle insémination, à ma grande surprise j'ai trouvé l'E2 =54 c'est trops bas .......!!!!!!!! je suis trés décue et dégoutée je crois qu'on va annuler cette IAC pour ce cycle . Mon gygy a été choqué et il a demandé à ce qu'on refait cette analyse alors on verra demain mais il y a trés peu de chance pour que ça soit une erreur parceque c'est un grand laboratoire ...!!!!!! | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: trop déçue.......!!!!!!! Mar 20 Fév 2007, 20:55 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: trop déçue.......!!!!!!! Mar 20 Fév 2007, 21:05 | |
| merci ma chère pour tes encouragements mais vraiment je S U I S E P U I S E E je suis à j12 et normalement avec le traitement je devais avoir plus de 400 au lieu de 54 et taux élevé d'oestradiol montre que les folecules sont prêts à être fécondés .... et dc declencher l'ovulation pour faire l'insémination aprés 36h mais tou ça est tombé ds l'eau aprés cette analyse et ce taux trés bas ne peut être expliqué que par une insuffisance ovarienne et dc mauvaise réponse aus stimulant...!!! Bon AL HAMDOULILLAH et comme t'as dis AL KHAIRO FIMA KHTARAHO ALLAH | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: trop déçue.......!!!!!!! Mar 20 Fév 2007, 21:10 | |
| Salima il y a pas lieu de s'affoler, lors de ma dernière icsi ça m'est arrivé la même chose, mon gygy a augmenté le dosage MENOPUR et les résultats étaient surprenant après 3 jours seulement. N'avance pas les choses, c'est pas bien grave.. Je te souhaite tout le succés du monde. | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: trop déçue.......!!!!!!! Mar 20 Fév 2007, 21:17 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: trop déçue.......!!!!!!! Mar 20 Fév 2007, 21:25 | |
| Trés bien parlé les filles(biche et j'e te dirais ma douce Salima que je confirme ce que dit Bihe: les chiffres faut pas trop se baser dessus.regarde moi, on me parle d'insuffisance ovarienne et que le chiffre est "lamentable" et ma F.S.H est trop elevée et E2 trop bas ainsi que LH et je reagit pas aux stims memes les plus dosées( menopurà 450 ui etc..) et pourtant j'ovule naturellement...Allah soubhanahou sait ce qu"il en est et nous les etres humains on n'y connait pas grand chose, la gyneo n'est pas une science exacte et ça je le confirme.Allah ifarhek le prochain cycle, ce n'est que partie remise.repose toi un peu et au fait, on attend ton beau sourrire !gros bisou ! | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: trop déçue.......!!!!!!! Mar 20 Fév 2007, 21:27 | |
| salima le gygy t´as fais l´echo?ils sont a combien tes fofo?moi je suis tout a fais d´accord avec les filles,ant qu´on est en stimu rien n´est encore jouer. rabi ikawen el khir | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: trop déçue.......!!!!!!! Mer 21 Fév 2007, 12:02 | |
| Salam Ma Salima
Je sais que ces résultats sont très decevants, mais je suis de l'avis du gygy. il faut les refaire car c'est fort probable que ça soit une prise ratée. En plus comme Aziza a dit avec un mauvais taux, l'augmentation de la dose, elle a pu récuperer de beaux fofos. Juste ne baisse pas les bras, tant que tu es engagée dans l'aventure il faut continuer jusqu'au bout.
allah yessaoueb lik et yej3alik al khyr dans cette expérience | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: trop déçue.......!!!!!!! Mer 21 Fév 2007, 12:04 | |
| un micha ma belle , je te voie connectée ! | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: trop déçue.......!!!!!!! Mer 21 Fév 2007, 12:24 | |
| merci les filles pour vos encouragements, je viens d'apeler mon gygy et effectivement il y avait une erreur (même s'il m'a dit non c'est pas une erreur c'est juste ...etc) hier on m'avait dit que j'avais un taux de E2=54 et aujourd'hui c'est 1455 !!!! bon je vais faire comme même mon iac demain je sais pas si j'ai raté l'ovulation ou pas parceque je vais pas faire de pregnyl pour declencher l'ovulation alors FIYADI ALLAH @sabra : oui mon gygy m'avait fait echo et il trouvé 3 folecules matures ce qui était contradictoire avec le taux d'oestradiol et en plus il pourrait pas me rajouter du ttt parceque ils était arrivés à 20mm Merci les filles pour votre soutien et priez cette fois-ci pour moi et ALLAH YESEHEL 3LINA KOULNA YA RABBI | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
biche
| |
| |
avecesperance
| Sujet: Re: trop déçue.......!!!!!!! Mer 21 Fév 2007, 12:52 | |
| El hamdlillah !!!!!!!!!!!!!!ma douce Salima !Allah issahel ! | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: trop déçue.......!!!!!!! Mer 21 Fév 2007, 14:46 | |
| allah yessehel 3lik ma chère salima | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: trop déçue.......!!!!!!! Mer 21 Fév 2007, 15:24 | |
| bien dit les filles , il ne faut pas se fier aux resultats on s'est bouré de medico que les analyses perdent la tete , si je doit suivre mes analyses mon fsh indique que je suis carement meniposé alors qu"a l'echographie on trouve des fofo ,une fois on m'a mis sous gonal et j'ai eu joli fof de 20 mm et une autre ou j'ai deux de 18 mm alors tant que t'as tes ryry ne baisse surtout pas les bras courage | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
salima
| Sujet: Re: trop déçue.......!!!!!!! Mer 21 Fév 2007, 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop déçue.......!!!!!!! | |
| |
|
| |
| trop déçue.......!!!!!!! | |
|