| une pensee profonde pour avecesperance | |
|
+6phoenix avecesperance nounou kenza23 nass sabra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sabra
| Sujet: une pensee profonde pour avecesperance Lun 19 Fév 2007, 04:25 | |
| bonjour on pense a toi tres fort,inchallah ton rdv chez gygy çe passera tres bien,quoi qu´il en sois,ne te laisse pas decouragé,wellah kadrat rabi kbira,j´en suis sure que tout va aller pour le mieu inchallah. on t´aime chere soeur | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: une pensee profonde pour avecesperance Lun 19 Fév 2007, 12:38 | |
| avecesperance je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: une pensee profonde pour avecesperance Lun 19 Fév 2007, 14:31 | |
| | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: une pensee profonde pour avecesperance Lun 19 Fév 2007, 15:37 | |
| inchallah une lueur d'espoir vienderait de ton rdv d'aujourd'hui | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: une pensee profonde pour avecesperance Lun 19 Fév 2007, 17:04 | |
| Mille mercis mes cheres soeurs pour vos gentils mots. Vous êtes adorables !!!! tu as raison ma douce nounou il y a un espoir.je vous raconte tout mais ça risque de prendre qq minutes.Voilà: Il y avait un monde fou !!!!!!!!!! et figurez vous que mon rdv etait pour le lundi 26 ! he oui, un mal entendu mais Allah fait bien les choses et vous allez comprendre pourquoi.Dabord la gygy me parle que mes resultats sont pas bons du tout et a meme utilisé le mot " lamentables" et j'ai vite "zapé" ce mot de notre discussion pour essayer d'avancer.Puis elle m'explique que toutes les femmes avons notre reserve ovarienne qui est definie dés l'age de 4 mois !!! he oui on en apprend tous les jours et que chacune ne peut donner que ce qu'ele a ... et là mon pauvre coeur s'est resseré car je me disait que c'etait une façon indirecte de me dire qu'il y a pas grand chose à faire .Il faut dire ce qu'il en est, elle a pris tout son temps à m'expliquer des trucs et a dit ceci: on va dés ce jeudi etudier votre cas en groupe(la biologiste, les 3 medecins, le prof etc...) et on decidera de la suite.mais elle pense à une des 2 possibilités: 1_ legere stim puis ponction. 2- aucune stim et ponction. dans" les 2 cas faut pas s'attendre à plus de 2 ou 3 fofos et aprés j'ai eu l'idée geniale"de lui dire: Dr puisque on veut essayer un cycle naturel alors vous devriez me faire une echo et voir ce qu'il en est puisque je suis à j 13 et elle dit: ok, passez a côté.je ne me suis pas faite prier pour vite enlever ma culotte et hop j'etais prete et là gygy a dit: c'est bien ce que je pensais: vous ovulez bien normelement; il y a 1 beau fofo de 17 mm et 2 de 12mm et là je saute sur l'occasion: alors Dr on peut tenter icsi? et elle dit que franchement elle prefere que je fasse dabord une hysteroscopie diagnostique car elle souhaiterais mettre toutes les chances de notre côté et là elle a raison mais moi? je pense à ce beau fofos qui va partir... mais elle a ajouté que 'avais un bel endometre...enfin Koul chi bi uthni Allah et elle a pris la peine de telephoner à son collegue qui a accepté que je la fasse chez eux dés demain matin.c'est une clinique à Said Hamdine.ça sera sous anesthesie generale et heureusement que j'ai un bilan pre op tout frais.souhaitez moi bonne chance et au fait ça coute combien une hysterogrhie? j'ai esayé de telephoner à la clinique mais ça repond pas...bisou à toutes et A+ pour la suite. et je vais vite lirs les commentaires des filles qui ont deja fait ça.dites, on reste combien d etemps avant de repartir? est ce que je peux conduire aprés? est ce qu'on a mal aprés? allez les filles j'arrete de vous embeter.merci Au fait, il y a eu 2 resultats + ce matin à la clinique dont une iac(du 1er coup) | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: une pensee profonde pour avecesperance Lun 19 Fév 2007, 17:16 | |
| je suis heureuse pour ce nouvel espoir je prierai pour toi avecexperance , wallah tu merite tout le bonheur du monde ma chere. | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: une pensee profonde pour avecesperance Lun 19 Fév 2007, 17:16 | |
| En voilà des bonnes nouvelles je suis très contente pour toi, et bien tu vois qu'avec 3 fofos sans stim c'est très bien. J'ai plein d'espoir pour toi ma belle, tu l'auras ton bébé Pour l'hystéroscopie, en principe ça ne dure que quelques minutes, c'est pas si douloureux que ça, juste des petites douleurs genre règles. Pour l'hystérographie, c'est pareil mais là faut prendre des clichés donc c'est un peu plus long. (Je ne sais pas lequel examen tu vas faire mais je penche pour le 1er). Par contre pourquoi ta gynéco envisage une fiv sans stim je pense que ce serait une erreur fondamentale, enfin je ne suis pas médecin mais vu mon expérience et mon grand âge je pense qu'une stim est toujours plus favorable que sans. Tu sais à ma première fiv, je n'ai eu que 4 ovocytes qui ont donné 4 superbes embryons, donc même avec peu d'ovocytes ça peut marcher Je te souhaite bonne chance ma belle | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: une pensee profonde pour avecesperance Lun 19 Fév 2007, 17:17 | |
| resalut alhamdoullah,je te souhaite que du positif dans toutes les prochaines etapes . dieu fait bien les choses a cause des resultat que tu as reçu,les chose font se faire plus vite qu´e tu ne l´esperais. inchallah pour bientt la fin du tunell YA RABI AMINE | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: une pensee profonde pour avecesperance Lun 19 Fév 2007, 17:38 | |
| je savais que la chance te sourira une autre fois et que rien n'est encore perdu comme je t'avais dis tu as toutes les chances de tomber enceinte ma chère alors prions fort ALLAH pour toi et pour toutes les filles en attente d'avoir un ++++ je te souhaite trés bonne chance | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: une pensee profonde pour avecesperance Lun 19 Fév 2007, 17:49 | |
| Dites moi les filles, pourquoi ma gygy adit que ça allait atre sous anesthesie generale alors que ur doctissimo il est clairement it que l'hysteroscopie diagnostique ne necessiatait pas ça? et vouis les files c'etait comment? | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: une pensee profonde pour avecesperance Lun 19 Fév 2007, 18:48 | |
| Il existe 2 sortes d'hysteroscopie, celle ambulatoire se fait juste avant la coelio, ton gygy t'a t-elle parlé d'une coelioscopie ?
En fait, moi j'ai fait les 2, l'avantage de l'hystéroscopie ambulatoire permet après, d'intervenir si le médecin détecte un kyste ou de l'endométriose. Et bien sûr celle ci se fait sous AG | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: une pensee profonde pour avecesperance Lun 19 Fév 2007, 19:29 | |
| avecesperance tu ne me croiras surement pas mais wallah que je suis soulagé d'avoir lue ton post un poids s'est enlevé de mon coeur hamdoulillah et je sou:annhe: haite que tu puisses atteindre ton but inchallah | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: une pensee profonde pour avecesperance Lun 19 Fév 2007, 19:34 | |
| Merci à vous toutes .je le dirais jamais assez;vous etes mon oxygene !!!!reste plus que nina et inchallah qu'elle va bien. Merci à toi Kenza, tu es bien gentille. fafa : merci pour le renseignement.je pense pas que le gygy fasse quopi que ce soit.ils veulent juste s'assurer qu'il y a pas de polype ou d'endometriose...ua fait, ça se voie pas à l'echo?merci à toutes sans exception!...meme les invités invisibles... au fait ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles de toutou01.Inchallah khir ! | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: une pensee profonde pour avecesperance Mar 20 Fév 2007, 13:11 | |
| | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: une pensee profonde pour avecesperance Mar 20 Fév 2007, 16:26 | |
| salut ma cherie je suis de tout coeur avec toi pour l'hystero je te conseil de partir avec qq1 car on va te faire une anestesie et tu ne sais pas quand est ce que l'effet partira et puis on te donne un traitement à prendre avant fait attention de lire l'ordonnance et de voir si les medicaments de l'effet sur toi par exemple moi on m' a donné du voltarene et ça ne marche jamais sur moi tu sais il existe une radiologue a reghaia elle est tres bien si ça t'interesse je te laisse son numero | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: une pensee profonde pour avecesperance Mar 20 Fév 2007, 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une pensee profonde pour avecesperance | |
| |
|