kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: dans la chaine elmihwar Dim 18 Fév 2007, 11:53 | |
| Le dr Adel Abd El aal a dit: pour les femmes enceintes prendre les figues seiches les mettre dans l'huile d'olive et prendre 3 chaque matin a jeun, je jure que c bon, aussi il faut lire sourat yassine tahafdek, ne pas prendre de jus même naturel, prenez des fruits des legumes et pour boir ya pas mieu que de l'eau oubien tisane froide d'amante, et manger enormement de dattes, et pour le ventre c important de ce masser avec zite el louze. Tous ca pour aprécier sa grossesse et le jour de l'accouchement tout ira bien inchallah | |
|
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: dans la chaine elmihwar Mer 21 Fév 2007, 11:26 | |
| ehhhhhhhhhhhhhh!!!!! :!: vous dormez ou quoi celle qui sont enceinte ou sa vous interresse pas | |
|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: dans la chaine elmihwar Mer 21 Fév 2007, 13:21 | |
| bravooo kiki c'est trés interessant ce que tu viens d'écrire et je te remercie pour ces bons conseils ... pour nounou, elle est trés occupée par son boulot et elle arrive pas à se connecter pour nadram j'espère qu'elle va bien et ça fait longtemps qu'elle nous a pas fait un petit coucou :action069: pour kniza je pense qu'elle dort encore laisser la reposer sinon elle va te alors bisou les filles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la chaine elmihwar | |
| |
|