Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

dans la chaine elmihwar

2 participants
AuteurMessage
kiki

kiki

dans la chaine elmihwar Empty
MessageSujet: dans la chaine elmihwar   dans la chaine elmihwar EmptyDim 18 Fév 2007, 11:53

Le dr Adel Abd El aal a dit: pour les femmes enceintes prendre les figues seiches les mettre dans l'huile d'olive et prendre 3 chaque matin a jeun, je jure que c bon, aussi il faut lire sourat yassine tahafdek, ne pas prendre de jus même naturel, prenez des fruits des legumes et pour boir ya pas mieu que de l'eau oubien tisane froide d'amante, et manger enormement de dattes, et pour le ventre c important de ce masser avec zite el louze. Tous ca pour aprécier sa grossesse et le jour de l'accouchement tout ira bien inchallah dans la chaine elmihwar 367791
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

MessageSujet: Re: dans la chaine elmihwar   dans la chaine elmihwar EmptyMer 21 Fév 2007, 11:26

ehhhhhhhhhhhhhh!!!!! :!: vous Sleep dormez ou quoi celle qui sont enceinte ou sa vous interresse pas Wink
salima

salima

MessageSujet: Re: dans la chaine elmihwar   dans la chaine elmihwar EmptyMer 21 Fév 2007, 13:21

bravooo kiki dans la chaine elmihwar Smiley_8 c'est trés interessant ce que tu viens d'écrire et je te remercie pour ces bons conseils ...

pour nounou, elle est trés occupée par son boulot et elle arrive pas à se connecter dans la chaine elmihwar Comp10

pour nadram j'espère qu'elle va bien et ça fait longtemps qu'elle nous a pas fait un petit coucou :action069:

pour kniza je pense qu'elle dort encore Sleep laisser la reposer sinon elle va te dans la chaine elmihwar Fouetaa

alors bisou les filles dans la chaine elmihwar Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans la chaine elmihwar   dans la chaine elmihwar Empty

dans la chaine elmihwar
Page 1 sur 1