kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Soutenir avecesperance Dim 18 Fév 2007, 11:03 | |
| Wallah trés fier de toi avecesperance, t'es une personne bien tu sais, wallah j'aime beaucoup les filles du forum mais maaztek aandi kbira, tes messages qui remonte le moral, tes orientations a chaque fois qu'on se pert, ton imène envers dieu qui est fort et même tres fort, je te dis rabi yaatike un beau bb teferhi bih wa inessik hadh chka, tu sais avecesperance koul wahède blah rabi sauf que nous blana fi arèz chi fi lwoudjoud mais je dirai comme toi elhamdoullah elhamdoullah et elhamdoullah. Rabi chouf lina ma tahramnèche min douriya ma randna ghirek anta li kader aala koul chi "rabi la tadirni fardène wa anta khayrou el warithine" Amine. Je te félécite avecesperance pour ton courage je te dirai pris encord sadki quoi que j'en suis sur que t'a pas besoin qu'on te le dise, imanek kwille machallah donc ne besse pas les bras tu n'es pas seule, tu as ton mari machallah, tu nous as nous on est avec toi | |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Soutenir avecesperance Dim 18 Fév 2007, 18:37 | |
| Arreteeeeeeeeeeeeeeeee!!! je vais finir par être deshydratée ! Merci à toi ma belle, ceux sont de tres gentils mots qui me touchent enormement st Dieu sait combien votre amitié et soutien me sont precieux.J'ai mon R.D.V demain matin et je vous tiens au courant de la suite à uivre.inchallah que mon gygy va me proposr un nouveau protocole.on verra.je ne souhaiterais pas qu'elle traine encore plus longtemps.encore une fois merci mes chéres soeurs et à demain ! bisou ! | |
|
kenza23
| Sujet: Re: Soutenir avecesperance Dim 18 Fév 2007, 21:33 | |
| inchallah pleins de bonnes nouvelles | |
|
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Soutenir avecesperance Lun 19 Fév 2007, 01:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutenir avecesperance | |
| |
|