Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Soutenir avecesperance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Soutenir avecesperance Empty
MessageSujet: Soutenir avecesperance   Soutenir avecesperance EmptyDim 18 Fév 2007, 11:03

Wallah trés fier de toi avecesperance, t'es une personne bien tu sais, wallah j'aime beaucoup les filles du forum mais maaztek aandi kbira, tes messages qui remonte le moral, tes orientations a chaque fois qu'on se pert, ton imène envers dieu qui est fort et même tres fort, je te dis rabi yaatike un beau bb teferhi bih wa inessik hadh chka, tu sais avecesperance koul wahède blah rabi sauf que nous blana fi arèz chi fi lwoudjoud mais je dirai comme toi elhamdoullah elhamdoullah et elhamdoullah.
Rabi chouf lina ma tahramnèche min douriya ma randna ghirek anta li kader aala koul chi "rabi la tadirni fardène wa anta khayrou el warithine" Amine.
Je te félécite avecesperance pour ton courage Soutenir avecesperance 367791 je te dirai pris encord sadki quoi que j'en suis sur que t'a pas besoin qu'on te le dise, imanek kwille machallah donc ne besse pas les bras tu n'es pas seule, tu as ton mari machallah, tu nous as nous on est avec toi Soutenir avecesperance Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Soutenir avecesperance Empty
MessageSujet: Re: Soutenir avecesperance   Soutenir avecesperance EmptyDim 18 Fév 2007, 18:37

Arreteeeeeeeeeeeeeeeee!!! je vais finir par être deshydratée ! Merci à toi ma belle, ceux sont de tres gentils mots qui me touchent enormement st Dieu sait combien votre amitié et soutien me sont precieux.J'ai mon R.D.V demain matin et je vous tiens au courant de la suite à uivre.inchallah que mon gygy va me proposr un nouveau protocole.on verra.je ne souhaiterais pas qu'elle traine encore plus longtemps.encore une fois merci mes chéres soeurs et à demain ! bisou !
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Soutenir avecesperance Empty
MessageSujet: Re: Soutenir avecesperance   Soutenir avecesperance EmptyDim 18 Fév 2007, 21:33

inchallah pleins de bonnes nouvelles Soutenir avecesperance Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

Soutenir avecesperance Empty
MessageSujet: Re: Soutenir avecesperance   Soutenir avecesperance EmptyLun 19 Fév 2007, 01:53

c tres gentille a toi kiki!
:@: avecesperance: in cha allah ton gygy trouvera la bonne solution. bon courage et a demain. Soutenir avecesperance 2151 Soutenir avecesperance 2151 Soutenir avecesperance 38 Soutenir avecesperance 38
Soutenir avecesperance Smiley_1 Soutenir avecesperance Smiley_1 Soutenir avecesperance Smiley_1 pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenir avecesperance Empty
MessageSujet: Re: Soutenir avecesperance   Soutenir avecesperance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenir avecesperance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien se soutenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser