Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

mon bébé!

+8
kenza23
fafa
sabra
sourour
salima
nounou
avecesperance
myna
12 participants
AuteurMessage
myna

myna

mon bébé! Empty
MessageSujet: mon bébé!   mon bébé! EmptySam 17 Fév 2007, 18:02

mon bébé est là enfin!il ya une heure que je tiens ma fille dans mes bras,je suis la + heureuse des mamans.ce fùt un parcours un peu difficile mais el hamdoullillah,le résultat est là.une enfant adorable,sage est souriante qui a l'air de bien se plaire parmi nous.
bisous à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: mon bébé!   mon bébé! EmptySam 17 Fév 2007, 18:11

YOU YOUY YOU YOU YOU mon bébé! Hola mon bébé! Hola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elf mabrouk a vous deux mon bébé! Banana et Allah ihanikoum ! mon bébé! Elefant je suis tres tres contente, mon bébé! Fest30 emue et j'ai la chair de poule et les larmes aux yeux tellement que je suis contente mon bébé! 04 ...notre 1ere maman est là !!!!!!!!!!!!! mon bébé! Notacroo Mabrouk ! mon bébé! 2151 tu nous donneras des details aprés le biberon, Ok?
nounou

nounou

mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: mon bébé!   mon bébé! EmptySam 17 Fév 2007, 18:24

Quelllllllllllllllllllllllllle bonne nouvelle mon bébé! 04 mon bébé! 04 mon bébé! 04 mon bébé! 04
je me disais ça fait un bout de temps que myna n'a pas fait surface ....

je suis très contente, très émue surtout,
comment elle s'appelle la princesse ?????

elle va remplir votre couple de bonheur mon bébé! 2151 mon bébé! 2151 allah yeberek

mais bravo, t'as su dépasser les difficultés et t'es allée jusqu'au bout, el hamdoulah

Alors elle est belle ta fille?? d'accord on a compris c'est le plus beau bébé de la planète Very Happy

rabbi yeferhkoum inchallah mon bébé! Annhe1fh mon bébé! Annhe1fh
http://www.israel-stop.com
salima

salima

mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: mon bébé!   mon bébé! EmptySam 17 Fév 2007, 18:38

toutes mes félicitations myna je suis trés contente pour toi ALLAH YEBAREK cheers Je te sens trés heureuse et comblée et inchallah ta petite princesse va remplir ta vie de joie et de bonheur mon bébé! 04 mon bébé! 04 mon bébé! 04 mon bébé! 04 mon bébé! 04

ALF MABROUUUUUUUUUUUUK MYNA mon bébé! Hola mon bébé! Hola ALF MABROUK mon bébé! Hola mon bébé! Hola mon bébé! Hola mon bébé! Hola mon bébé! Hola

mon bébé! Annhe1fh à notre petite princesse mon bébé! Afoulous et mon bébé! Annhe1fh pour toi
sourour

sourour

mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: mon bébé!   mon bébé! EmptySam 17 Fév 2007, 18:47

mon bébé! Banana mon bébé! Banana mon bébé! Banana mon bébé! Banana mon bébé! Fest30 mon bébé! Fest30 mon bébé! Fest30 mon bébé! Notacroo mon bébé! 04 mon bébé! Action-3 mon bébé! Action-3 mon bébé! Action-3 mon bébé! Smiles_1 mon bébé! Smiles_1 mon bébé! Smiles_1 mon bébé! Smiles_1 mon bébé! Hola mon bébé! Hola mon bébé! 04 mon bébé! Banana mon bébé! Fest30 mon bébé! Fest30 mon bébé! 04 mon bébé! 04 mon bébé! Notacroo mon bébé! Notacroo mon bébé! Smiles_1 mon bébé! Smiles_1 mon bébé! Smiles_1

KOLCHI MABROUK MYNA ,you,you,you,you,you,youyi!!! je suis tellement contente que je sursaute et g les larmes aux yeux . trabi bessaha yelhana nchallah , tres tres heureuse pour toi ma chérie , rabi ychedhalek wye3amerlek biha darek .prend soin d'elle et de toi mon bébé! Smiles_1 mon bébé! Smiles_1 mon bébé! Smiles_1 mon bébé! Smiles_1 mon bébé! Hola mon bébé! Hola mon bébé! Hola mon bébé! Notacroo mon bébé! Notacroo mon bébé! 04 mon bébé! 04 mon bébé! Banana mon bébé! Banana mon bébé! Banana mon bébé! Fest30 mon bébé! Fest30 mon bébé! Annhe1fh mon bébé! Annhe1fh mon bébé! Annhe1fh
sabra

sabra

mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: mon bébé!   mon bébé! EmptySam 17 Fév 2007, 19:54

youyouyouyouyouyoyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon bébé! 04 mon bébé! Sad-smil mon bébé! Sad-smil mon bébé! Sad-smil mon bébé! Smiles_1 mon bébé! Hola mon bébé! Hola mon bébé! Hola mon bébé! Hola mon bébé! Hola mon bébé! Hola mon bébé! Hola :hola:LF,ALFALF MABROUK HIBA JE SUIS TRES HEUREUSE POUR VOUS RAB IKHLIHALE.
JE VOUS AVOUS LES FILLES 1CHOSE MYNA EST LA PLUS GENTILLE FEMME SUR TERRE,JE LA CONNAIS PERSONNELLEMENT ELLE EST MERVEILLEUSE ET ELLE FERA UNE MAMAN FRMIDALE.
PREPAREZ LA TAMINA COMME PREVU
@ NOUNOU ET LES AMIE:LA PTTE ELLE EST ADORABLE UNE VRAIS PTTE POUPEE JE L´AI VU mon bébé! Smiles_8 mon bébé! Smiles_8 mon bébé! Smiles_8 mon bébé! Smiles_8 mon bébé! Smiles_8 .
WALLAH JE SUIS TRES HEUREUSE,C COMME SI C´ETAIS MOI.
JE T´AIE TRES FORT MA TRES CHERE AMIE ET SOEUR MYNA.
LES FILLES JE VOUS AIMENT LA3KOUBA LIKOUM mon bébé! Grouphug
fafa

fafa

mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: mon bébé!   mon bébé! EmptySam 17 Fév 2007, 21:18

Toutes mes félicitations, et bienvenue à ta petite fille mon bébé! 04 mon bébé! 04 mon bébé! 04
je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille mon bébé! Hola mon bébé! Hola
kenza23

kenza23

mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: mon bébé!   mon bébé! EmptySam 17 Fév 2007, 21:24

mon bébé! Imagessf7
MYNA FELICITATIONS, JE TE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE .....................
ALORS RACONTE NOUS ELLE A QUEL AGE TA POUPEE ET COMMENT ELLE SE PRENOME !!!!!!!
FAIS LUI DE MA PART UN GROS BISOOOOUS
nass

nass

mon bébé! Empty
MessageSujet: l'enfant de l'espoir   mon bébé! EmptyDim 18 Fév 2007, 13:26

j'ai les larmes aux yeux pour toi ma cherie je suis aux anges et j'espere que tu lui a donné un joli prenom si non gard à toi
YOU YOU YOU YOU
myna

myna

mon bébé! Empty
MessageSujet: mon bébé   mon bébé! EmptyLun 19 Fév 2007, 16:02

merci mes chères amies pour votre soutien,je vois que l'émotion est générale et ressentie malgré notre éloignement,le langage du coeur est unique,je ne pensais pas que cet évènement pouvait remuer les sentiments à ce point.mon mari est aux anges,je découvre en lui la séreinité et l'affection paternelle.c incroyable il m'éttonne.
on est heureux d'avoir notre khadidja,eh oui nous avons opté pour ce beau prénom de la 1ère grande dame de l'islam.
comme a dit ma merveilleuse amie et soeur sabra,que j'embeasse trés fort,je confirme,ma fille est magnifique!!de grands yeux,des cheveux chatains,une ptite poupéé.tout l'monde trouve déjà qu'elle nous ressemble drolement.
la vie est toute chaboulée évidemment,la fatigue forcément mais tout est délicieux
bisous,je dois partir...encore un bibron!
avecesperance

avecesperance

mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: mon bébé!   mon bébé! EmptyLun 19 Fév 2007, 16:18

Trés contente pour vous mon bébé! Hola .Emhamdlillah ! Allah ikamal et un gros bisou à Khadidja mon bébé! 2151 !!! tu repondras aux questions quand la princesse mon bébé! Afoulous fera dodo.OK? bye mon bébé! Annhe1fh
phoenix

phoenix

mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: mon bébé!   mon bébé! EmptyLun 19 Fév 2007, 17:05

félécitation myna mon bébé! Smiles_1 , je suis vraiment contente pour toi et ton couple.
gros bisou à toi et à ta petite mon bébé! Annhe1fh
salima

salima

mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: mon bébé!   mon bébé! EmptyLun 19 Fév 2007, 17:44

trés émue par ton message myna et je suis trés contente pour toi ALLAH YEBAREK LIK FIHA cheers

jolie prénom "khadija" mon bébé! Afoulous mon bébé! Annhe1fh mon bébé! Annhe1fh
ryzlene

mon bébé! Empty
MessageSujet: mon bébé   mon bébé! EmptyLun 19 Fév 2007, 17:57

felicitation myna pour l'arrivée de ton bébé

hamdoulillah je suis tres heureuse pour toi

ALLAH est mesiricordieux

qu'ALLAH nous vienne en aide a notre tour

BISOUS
avecesperance

avecesperance

mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: mon bébé!   mon bébé! EmptyLun 19 Fév 2007, 18:35

Amine !! comment vas tu ma chere ryzlene? etwahachnek ! pourquoi cette absence? inchallah ghir el khir.Bisou et marhba bik mon bébé! Annhe1fh
espoir06

espoir06

mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: mon bébé!   mon bébé! EmptyMar 20 Fév 2007, 01:32

Quelle belle nouvelle myna! :P el hamdoulilah ya rabi.pour cela je te dis:

"Felicitation au PAPA,Prompt retabilssement a la MAMAN et surtout la bienvenue a la Petite princesse" mon bébé! Afoulous

QUE DIEU VOUS PROTEGE ET FACE VIVRE A TOUTES CELLES QUI SOUHAITENT CE MOMENT DE BONHEUR. DITES AMINE LES FILLES!!!!

ENCORE " MABROUK"
Contenu sponsorisé

mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: mon bébé!   mon bébé! Empty

mon bébé!
Page 1 sur 1