Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

2 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23

bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 15 Fév 2007, 20:41

je te vois sur connecté mais pkoi tu parles pas bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Gaah

bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Gaah bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Gaah bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Gaah bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Gaah bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Fouetaa bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Fouetaa
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 16 Fév 2007, 19:39

excuse moi je viens d voir ce poste
non hier j'étais complètement out bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smiley_3 bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smiley_3 bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smiley_3 alors imagine un écran 17" et un protège 14" , et tout se passait au dessous alors que mes yeux tournait de gauche à droite et aussi de haut en bas sans comprendre comment écrire, et toi qui bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Gaah
Quand j'ai découvert ma bétise j'étais morte de rire bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Hilariou bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Hilariou bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Hilariou
ça peut arriver à tout le monde ça non bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Fou bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Hilariou bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Fou
bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Annhe1fh
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 16 Fév 2007, 19:42

lol! lol! lol! oui pas de soucis c'est news pour toi mais y'a un souci
tu recevais tout ce que je disais en retard donc tu ramais bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Rant

a mon avis ta carte mémoire (enfin celle du pc) bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Hilariou est pas assez puissante ou alors tu as des erreurs systeme sur windows bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Nixweiss bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Nixweiss
biche

biche

MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 16 Fév 2007, 19:49

en fait : je jure de dire la vérité et rien que la vérité .
Quand j'ai terminé de bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Hilariou bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Hilariou bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Hilariou je lisais tout se qui défilais sur mon écran et je t'oubliai toi bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Hilariou bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Fou bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Hilariou , et quand tu bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Gaah je me met au tavail bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Comp10
Voilà j'ai libéré ma conscience bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 50228
Et puis je suis encore BLEUE donc le temps où je m'y habitue et que j'acquière la vitesse max, garde ton sans froid 8) . Et puis bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Wanna je suis curieuse comme toi autant me laisser le temps de tout lire bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Hilariou bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Fou bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Hilariou
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 16 Fév 2007, 19:55

vilaine prends ca :boom: :boom: et moi qui bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Gaah et toi tu lisais tranquilos bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mixed-sm tout ce qui défilait bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Box bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Box bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Box

bon je dois sortir alors je te bizouille et passe un bon w-end pupuce

bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Annhe1fh bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 16 Fév 2007, 20:04

impossible de résister : j'aime lire bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 50228 et je te garanti pas que ça ne se reproduise plus bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Aaa
Allez bon W.E. à toi aussi bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 2151 bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 2151 bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty

bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Page 1 sur 1