Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

quoi de 9 les filles?

4 participants
AuteurMessage
oumamin

quoi de 9  les filles? Empty
MessageSujet: quoi de 9 les filles?   quoi de 9  les filles? EmptyMer 14 Fév 2007, 12:26

BONJOUR TOUT LE MONDE

est ce qu il ya de bonnes nouvelles pour ce debut d annee , allez les filles on a pris bcp de repos il faudrait qu on bouge un pti peu pour realiser notre reve de l annee 2007 etre in chaa allah quoi de 9  les filles? Smiley_1 quoi de 9  les filles? Smiley_1 quoi de 9  les filles? Smiley_1

et casser cette amertume qui nous demange au lever de chaque jour

amin ya rabbi el alamine
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: quoi de 9 les filles?   quoi de 9  les filles? EmptyMer 14 Fév 2007, 12:36

quoi de 9  les filles? 793848 Après mes 39j de saignements, j'ai aucun repère quoi de 9  les filles? Nixweiss complètement déboussolée :drunken: . Personnelement je me sens pas prête avant 2 ou 3 mois No . C'est la belle saison sunny flower sunny mais j'ai besoin de faire un break Sleep .
Bon courage à vous ttes mes pucettes quoi de 9  les filles? Grouphug
quoi de 9  les filles? Annhe1fh
sourour

sourour

MessageSujet: Re: quoi de 9 les filles?   quoi de 9  les filles? EmptyMer 14 Fév 2007, 13:47

bonjour les filles , sunny sunny

:@: bichou : affraid affraid 39j !!?? emala NAFSA( ~ 40j) !!?? affraid c quoi ça ma belle? tu as raison il faux se reposer surtout l'utérus ( fragile).
pour moi , j'attends de maigrir pour faire qlq chose , a quoi bon d'essayer pour finalement avoir 1 échec !!
bonne journée. flower flower quoi de 9  les filles? Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: quoi de 9 les filles?   quoi de 9  les filles? EmptyMer 14 Fév 2007, 15:57

@biche adoré prend de la canelle c bon pour l'uterus
@karima cela fais un bile ma chère, et bien fonce et utilise cette bonne energie pour realiser ce beau et magnifique reve quoi de 9  les filles? Annhe1fh quoi de 9  les filles? Afoulous quoi de 9  les filles? Smiley_1
biche

biche

MessageSujet: Re: quoi de 9 les filles?   quoi de 9  les filles? EmptyMer 14 Fév 2007, 17:47

:@: kiki : merci hbiba quoi de 9  les filles? 2151 je vais suivre ton conseil :q:
:@: sourour : hbiba quoi de 9  les filles? 2151 c'est bien de maigrir bon courage pour ton régime mais vas y doucement.
quoi de 9  les filles? Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quoi de 9 les filles?   quoi de 9  les filles? Empty

quoi de 9 les filles?
Page 1 sur 1