Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 sniff_________________sniff

Aller en bas 
+5
aya
myna
salima
nounou
kenza23
9 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

sniff_________________sniff Empty
MessageSujet: sniff_________________sniff   sniff_________________sniff EmptyLun 10 Juil 2006, 14:21

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sniffffffffffffff__________________________snifffffffffffffffffffffffff

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

snifffffffffffffffffffffffffffffff-------------------------------->kenza triste
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

sniff_________________sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff_________________sniff   sniff_________________sniff EmptyLun 10 Juil 2006, 14:23

ghir el kheir kenza, pourquoi tu es triste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

sniff_________________sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff_________________sniff   sniff_________________sniff EmptyLun 10 Juil 2006, 14:39

salut tout le monde,

qsq se passe kenza ma chère j'espère rien de grave Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

sniff_________________sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff_________________sniff   sniff_________________sniff EmptyLun 10 Juil 2006, 15:11

non hamdoulillah rien de grave si ce n'est que je suis malheureuse disputes sur disputes avec mon mari et comme je suis hyper jalouse et que je hais ce coté obsédé du maroc j m'imagine des trucs je deteste la facon des marocains et marocaines de draguer mm les gens marie j'eprouve du degout et ca enerve mon mari et du coup je suis mal dans ma peau snifffff et je chiale a longueur de journée depuis hier Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

sniff_________________sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff_________________sniff   sniff_________________sniff EmptyLun 10 Juil 2006, 15:38

Salam ma chère,
écoute kenza t'es venue pour passer d'agréables moments au maroc avec ton mari et ta belle famille pas pour des disputes et des querelles alors soies cool, aies canfiance en ton mari et ne fais pas trop attention à ces gens qui sont, peut être, dans leur nature affectionnés et trés sociables par rapport aux européens qui sont trés froids et distants...

Dc resaisies toi et profite de ce voyage et prends soin de toi et de ton mari et essaies de discuter calmement avec ton mari pour lui expliquer ta deceptionet ta peur ...

JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE MA PUCE sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

sniff_________________sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff_________________sniff   sniff_________________sniff EmptyLun 10 Juil 2006, 16:02

ah kenza, en Algerie c pareil, peut être pas forcément pour draguer mais le regarde insistant je ne le supporte pas....

Ce qui fatigue le plus c'est surtout le contraste comme l'a dit salima entre l'europe et le maghreb s mais tu verras au bout de qlq jours ça devient la norme tu vas t'habituer lol!

regarde ton homme et oublie le monde afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

sniff_________________sniff Empty
MessageSujet: kenza   sniff_________________sniff EmptyLun 10 Juil 2006, 16:38

kniza,quest-ce que c'est que cette détresse,allez resaisis toi,sois + forte,tu connais bien la manie des hommes, de véritables voyeurs et l'air de rien ils te disent"wech,el 3aayn feraya"ben oui ya des jolies filles qui draguent et nos hommes qui les regardent ça ne fait rien,faut pas qu'ils exagèrent c tout,sinon ça fait partie de la vie et du quotidien de tout le monde.faut te rendre malade et arrêter de pleurnicher sinon Evil or Very Mad
profite de tes vacances,tu sais moi je pense que tes hormones te jouent des tours car moi quand je les ai je ne supporte personne.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/07/2006

sniff_________________sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff_________________sniff   sniff_________________sniff EmptyLun 10 Juil 2006, 18:56

salam


oh la la comme je te comprend kenza!!!

j'etait moi aussi la semaine derniere a agadir city,des qu'on allait a la cote et que je voyais tout c filles avec leur facheuses tendance a marcher et a draguer les hommes surtout ceux qui sont accompagner de leur epouses(c ce que j'ai remarqué)heuuuuuuuuu j'ai piqué une crise Embarassed Embarassed moi j'arretait pas de lui faire des rappels(a mon mari) sur le fait que dieu a dit de baisser le regard enfin je l'ai soulerrrrr jusqu'a plus vouloir sortir de la chambre lollll.

qu'allah te donne la patiente.aminn

bisous oukhty.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

sniff_________________sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff_________________sniff   sniff_________________sniff EmptyLun 10 Juil 2006, 19:40

apparament c'est une nouvelle mode les filles qui draguent les hommes mariés Shocked ça alors :x

et c nouveau ça au maroc ou depuis tj??

et en algerie, matekhel3ounich il y a pas ça?? en tt cas il y a qlq années j'ai pas entendu parler ou bien je vis dans une autre planète affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

sniff_________________sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff_________________sniff   sniff_________________sniff EmptyLun 10 Juil 2006, 20:00

et bien malheuruesement ce n'est pas nouveau du tout celà a tjrs été comme ca et ce n'est pas pour rien que les gens comparent agadir a la nouvelle "thailande" je ne peux pas supporter ces garces qui devant mon nez le drague alors je n'ose pas imaginer quand je ne suis pas là affraid affraid quand à toi ma chère salima merc pour ton sms ca m'a fait plaisir mais je dois te dire que moi je prefere 100000000 fois la mentalité europeenne que celles au maroc la bas les gens sont civilisés et tres respectueux des valeurs ce qui n'est pas du tt le cas dans la plupart des villes marocaines je me demande mdrrrrrrrrr la suite c'soir je dois sortir bizzzzzzzzz mes cheries
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

sniff_________________sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff_________________sniff   sniff_________________sniff EmptyLun 10 Juil 2006, 21:57

Salut la jalouse!!! Smile
Alors ma belle,ça va? j'adore ta franchise car on est toutes jalouses :x mais à des degrés ( heureusement !)J'ai une idée à te proposer : si j'étais toi je draguerai mon mari 1 max jusqu'a lui faire perdre la tête. quand on etaient à l'etranger l'année passée je me suis lachée à fond et il a adoré ça. j'ai acheté de la nouvelle lingerie fine, et on bien flirté et ...on est ensuite rentré dans la beignoire ... Embarassed un autre soir je l'ai forcé à danser le slow c'etait super et j'ai fait d'autres trucs...qui lont bien attiré vers moi surtout qu'il se rinçait les yeux tous les jours à la plage oû il y a des filles les seins en l'air Suspect ...mais je jouais le jeu et tu me croirais pas si je te disais que ça a renforcé notre complicité Wink le fait de lui montrer que j'etais jalouse mais faut pas pousser le bouchon trop loin.je le faisais rire en lui disant: la prochaine fois je t'enleve tes yeux!!! et c'etait sympa. un bon conseil,profite un max et il faut etre plus intelligente:operation seduction :1 -2 -3 à l'attaque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

sniff_________________sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff_________________sniff   sniff_________________sniff EmptyLun 10 Juil 2006, 22:34

salut les filles
pour moi la maladie de drague est chez ts les arabes sans exception, moi marocaine et je suis en algérie depuis 3ans (pr le travail de mon mari) vraiment ici plus k'au maroc et surtout ds les petites villes,ils n'arretent pas de regarder et faire des gestes, et meme ma soeur et ma mere étaient la l'été dernier et ils ont remarqué la mme chose, donc la montalité arabe c'est pareille.
ma chérie profite bien de tes vacance :drunken: , et oublies tt ça, amuses toi bien car l'été à Agadir c'est vraiment super :geek: , prends soin de toi et de ton mari, bisouuuuuuuuuuus sunny
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

sniff_________________sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff_________________sniff   sniff_________________sniff EmptyLun 10 Juil 2006, 23:06

bsr avecesperance
oui pr moi je suis avec toi :bounce: , mais on doit tjrs etre sexy,car les hommes aiment ça, jour défferent de l'autre, pas seulement pendant les vacance, vraiment j'ai aimé ton message .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

sniff_________________sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff_________________sniff   sniff_________________sniff EmptyLun 10 Juil 2006, 23:22

kniza

je te reconfirme que c'est un jeu d'hormone. ne t'embale pas, ça ne mérite pas de gacher ton séjour. Partout ou tu vas il ya les filles (belles, provocatrices...) bref, tu n'y peux rien, sauf qu'il faut au lieu de faire une crise à ton mari en discuter. Voir ce que les hommes trouvent chez ces puta...., vous prenez l'exemple d'un mec qui est entrain de draguer devant vous, et vous le commenter, genre ne ressemble t il pas à un chien entrain de courir derrière les voiture... et puis vous vous tourner vers une des salopes que tu croise, et là tu lui demande ce qu'il pense d'une nana qui drague en générale et puis vous faite un jeu: vous allez compter combier de filles qui sont entrain de drager et combien de mec, à la fin vous allez surement trouver une certaine complicité ( un peu d'imagintion, tu n'en manques pas)

Allez resaisi toi, et fais toi belle, au moins devant ta belle famille, on ne racontera pas à la fin que leur fils vis avec une déprimée

Allez fais moi un beau sourire, c'est les vacances, et pense à la pauvre micha noyée juqu'au cou dans son boulot et qui finira surement soit avec un ulcère ou avec une dépression No
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

sniff_________________sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff_________________sniff   sniff_________________sniff EmptyLun 10 Juil 2006, 23:37

Ne t'inquiète pas Kenza mais tu sais beaucoup de filles du Bled ferait n'importe quoi pour venir en France (je ne sais pas pourquoi,?????) donc elle drague les immigrés en espérant se faire épouser. Au début, j'étais comme toi mais maintenant je laisse faire car dans la détresse on ne sait pas ce qu'on est capable de faire. big bisous
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

sniff_________________sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff_________________sniff   sniff_________________sniff EmptyMar 11 Juil 2006, 00:24

merci mes chèries je vous aime sans meme vous connaitre vous etes des amies precieuses pour moi mais je suis si sensible et si fragile des fois je ne me retiens pas et je gache mes plus belles années a cause de cette jalousie maladive mais je n'y peux rien j'ai essayé de changer mais rien de rien et c pour ca que je prefere ma belgique paisible ou il n'y pas pas de garces comme celles que je rencontre à longueur de journée ici à agadir et meme dans la plupart des villes marocaines et pour ce qui concerne le lit ma chere avecesperance je suis une vraie salo...... lol! lol! lol! lol! enfin j'essaie de l'épuiser un max mdrrrrrrrrrrrrrrrr Embarassed Embarassed Embarassed enfin voilà mes belles

quand a toi ma micha tu nous manques bcp me te laisse pas entrainer dans une depression surtout pour le boulot celà n'en vaut pas la peine decompresse en rentrant et demande a mr de s'appliquer avec un massage thai qui sait ...... au fait j'ai suivie tes conseils je me suis fait faire une manicure pedicure et j'ai mm changé ma coupe et des meches blondes voilà une toute nouvelle kenza mais tjrs aussi chiante lol!
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniff_________________sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff_________________sniff   sniff_________________sniff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sniff_________________sniff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser