Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: LA TERRE A TREMBLE Lun 12 Fév 2007, 17:44
oui ici à CASA Mon PC a basculé : un va et viens que j'ai pas compris au moment où ça s'est produit mais quand j'ai vu mon bureau bouger, j'ai paniqué Une p'tite secousse a fait vibrer fort mon coeur, j'ai cru que nous allons tous y passer mais bon AL HAMDO LILLAH
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: LA TERRE A TREMBLE Lun 12 Fév 2007, 17:48
ah mon dieu c'est terrible! je sais ce que c'est pour avoir vecu ca! el hamdoulah que se soit plus de peur que de mal! el hamdoulah biche!
biche
Sujet: Re: LA TERRE A TREMBLE Lun 12 Fév 2007, 17:57
j'étais la seule à quitter le bureau mes collègues sont restés mais quand j'ai arrivé en bas je me suis rendu compte que j'étais pas la seule à faire ça la banque d'en face était désertée par son directeur et ses employés : plus la peine de faire la caisse pour le caissier s'il y'a des comptes à rendre c'est à SIDI RABBI et à personne d'autres Bien que la secousse n'a duré qu'un laps de secondes elle a les gens tout le monde était dehors y compris moi
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: LA TERRE A TREMBLE Lun 12 Fév 2007, 18:00
y'a de quoi sortir dehors:affraid:
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: LA TERRE A TREMBLE Lun 12 Fév 2007, 18:09
EL HAMDLILAH ma chere que ce soit plus de peur que de mal.Allah yestour koul el moumnin et je sais ce que c'est ,moi aussi j'ai vecu ça et c'etait affreux.
biche
Sujet: Re: LA TERRE A TREMBLE Lun 12 Fév 2007, 18:20
Le pire c'est qu'il y'avait un homme dans l'ascenseur, il était a dit qu'il a senti la cabine bouger de gauche à droite avec un bruit de fer le pauvre voulait monter au 4ème étage et était seul il a pensé que c'est l'ascenseur qui allait tomber en panne, mais quand il a su que c'est la terre qui a lègerement tremblé il a dit oh mon DIEU si j'était mort tout seul là dedans plus d'ascenseur pour moi à partir d'aujourd'hui
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: LA TERRE A TREMBLE Lun 12 Fév 2007, 19:01
oui les filles HAMDOULLAH 3LA LOTF ALLAH effectivement il y avait des secousses qui ont fait fouir presque tout le monde des bureaux mais moi en ce moment j'étais chez mon gygy ds la salle d'attente et sincerement j'ai rien sentie j'étais out entrain de lire une magazine qui parlait de la stérilité alors les dames qui ont été à coté de moi ont crié et ont eu trés peur et moi je comprenais rien alors on m'a dit t'as rien senti mais il y a eu un tremblement de terre...!!!!!!
biche
Sujet: Re: LA TERRE A TREMBLE Lun 12 Fév 2007, 19:11
la dernière secousse c'était ....je crois en 2001 un après midi mais moins intense que celle-ci : les bureaux n'ont pas bougé du tout mais on a senti la terre bouger doucement ALLAHOMA OLTOF BINA FI AL AKDAR.
kenza23
Sujet: Re: LA TERRE A TREMBLE Lun 12 Fév 2007, 19:22
3laslamtkoum les filles
oh la la c'est terrible ca mais hamdoulillah que rien de grave ne s'est produit
salima j'ai quand tu as dit que tu étais chez le gygy je t'ai imaginé dans une position délicate mais heureusement que tu étais dans la salle d'attente
quand à ton kyste hamdoulillah qu'il a disparu et je te souhaite de tout coeur que ce cycle soit le tien et que tu viennes agrandir la famille des inchallah
ps: bon courage pour le dire à ton zom moi j'ai jamais pu aller au gygy toute seule sans lui allah yffarke
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: LA TERRE A TREMBLE Lun 12 Fév 2007, 23:50
bon soir bichette et toutes mes soeurs Marocaines , dsl j'étais dehors et je viens de lire ton message ,el hamdoulah 3la slametkom mes chéries, nous (en algerie ) on est traumatiser par les tremblements de terre( 2003) rabi yahfed wyester.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LA TERRE A TREMBLE
LA TERRE A TREMBLE
Page 1 sur 1