Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

LA TERRE A TREMBLE

+2
nina
biche
6 participants
AuteurMessage
biche

biche

LA TERRE A TREMBLE Empty
MessageSujet: LA TERRE A TREMBLE   LA TERRE A TREMBLE EmptyLun 12 Fév 2007, 17:44

affraid affraid affraid
oui ici à CASA
Mon PC a basculé : un va et viens que j'ai pas compris au moment où ça s'est produit LA TERRE A TREMBLE Nixweiss mais quand j'ai vu mon bureau bouger, j'ai paniqué affraid affraid affraid
Une p'tite secousse a fait vibrer fort affraid mon coeur, j'ai cru que nous allons tous y passer mais bon AL HAMDO LILLAH flower sunny flower
LA TERRE A TREMBLE Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

LA TERRE A TREMBLE Empty
MessageSujet: Re: LA TERRE A TREMBLE   LA TERRE A TREMBLE EmptyLun 12 Fév 2007, 17:48

ah mon dieu c'est terrible!
je sais ce que c'est pour avoir vecu ca!
el hamdoulah que se soit plus de peur que de mal!
el hamdoulah biche!
biche

biche

LA TERRE A TREMBLE Empty
MessageSujet: Re: LA TERRE A TREMBLE   LA TERRE A TREMBLE EmptyLun 12 Fév 2007, 17:57

j'étais la seule à quitter le bureau LA TERRE A TREMBLE 50228 mes collègues sont restés LA TERRE A TREMBLE Nixweiss mais quand j'ai arrivé en bas je me suis rendu compte que j'étais pas la seule à faire ça LA TERRE A TREMBLE Wanna la banque d'en face était désertée par son directeur et ses employés : plus la peine de faire la caisse pour le caissier LA TERRE A TREMBLE 793848 s'il y'a des comptes à rendre c'est à SIDI RABBI et à personne d'autres LA TERRE A TREMBLE Smiles_7 Bien que la secousse n'a duré qu'un laps de secondes elle a affraid les gens tout le monde était dehors LA TERRE A TREMBLE Aaa y compris moi affraid
nina

nina

LA TERRE A TREMBLE Empty
MessageSujet: Re: LA TERRE A TREMBLE   LA TERRE A TREMBLE EmptyLun 12 Fév 2007, 18:00

y'a de quoi sortir dehors:affraid: affraid affraid
avecesperance

avecesperance

LA TERRE A TREMBLE Empty
MessageSujet: Re: LA TERRE A TREMBLE   LA TERRE A TREMBLE EmptyLun 12 Fév 2007, 18:09

EL HAMDLILAH ma chere que ce soit plus de peur que de mal.Allah yestour koul el moumnin et je sais ce que c'est ,moi aussi j'ai vecu ça et c'etait affreux.
biche

biche

LA TERRE A TREMBLE Empty
MessageSujet: Re: LA TERRE A TREMBLE   LA TERRE A TREMBLE EmptyLun 12 Fév 2007, 18:20

Le pire c'est qu'il y'avait un homme dans l'ascenseur, il était affraid a dit qu'il a senti la cabine bouger de gauche à droite avec un bruit de fer No le pauvre voulait monter au 4ème étage et était seul LA TERRE A TREMBLE Nixweiss il a pensé que c'est l'ascenseur qui allait tomber en panne, mais quand il a su que c'est la terre qui a lègerement tremblé il a dit oh mon DIEU si j'était mort tout seul là dedans affraid plus d'ascenseur pour moi à partir d'aujourd'hui No affraid affraid affraid
salima

salima

LA TERRE A TREMBLE Empty
MessageSujet: Re: LA TERRE A TREMBLE   LA TERRE A TREMBLE EmptyLun 12 Fév 2007, 19:01

oui les filles HAMDOULLAH 3LA LOTF ALLAH cheers effectivement il y avait des secousses qui ont fait fouir presque tout le monde des bureaux mais moi en ce moment j'étais chez mon gygy ds la salle d'attente et sincerement j'ai rien sentie j'étais out entrain de lire une magazine qui parlait de la stérilité alors les dames qui ont été à coté de moi ont crié et ont eu trés peur et moi je comprenais rien alors on m'a dit t'as rien senti mais il y a eu un tremblement de terre...!!!!!! lol!
biche

biche

LA TERRE A TREMBLE Empty
MessageSujet: Re: LA TERRE A TREMBLE   LA TERRE A TREMBLE EmptyLun 12 Fév 2007, 19:11

la dernière secousse c'était scratch ....je crois en 2001 un après midi mais moins intense que celle-ci : les bureaux n'ont pas bougé du tout mais on a senti la terre bouger doucement ALLAHOMA OLTOF BINA FI AL AKDAR.
kenza23

kenza23

LA TERRE A TREMBLE Empty
MessageSujet: Re: LA TERRE A TREMBLE   LA TERRE A TREMBLE EmptyLun 12 Fév 2007, 19:22

3laslamtkoum les filles

oh la la c'est terrible ca mais hamdoulillah que rien de grave ne s'est produit LA TERRE A TREMBLE Action-s

salima j'ai LA TERRE A TREMBLE 50228 quand tu as dit que tu étais chez le gygy je t'ai imaginé dans une position délicate LA TERRE A TREMBLE Hilariou mais heureusement que tu étais dans la salle d'attente LA TERRE A TREMBLE 38

quand à ton kyste hamdoulillah qu'il a disparu et je te souhaite de tout coeur que ce cycle soit le tien et que tu viennes agrandir la famille des LA TERRE A TREMBLE Smiley_1 inchallah

ps: bon courage pour le dire à ton zom moi j'ai jamais pu aller au gygy toute seule sans lui LA TERRE A TREMBLE Nixweiss
allah yffarke
sourour

sourour

LA TERRE A TREMBLE Empty
MessageSujet: Re: LA TERRE A TREMBLE   LA TERRE A TREMBLE EmptyLun 12 Fév 2007, 23:50

bon soir bichette et toutes mes soeurs Marocaines , dsl j'étais dehors et je viens de lire ton message ,el hamdoulah 3la slametkom mes chéries, nous (en algerie ) on est traumatiser par les tremblements de terre( 2003) affraid pale
rabi yahfed wyester. LA TERRE A TREMBLE Annhe1fh
Contenu sponsorisé

LA TERRE A TREMBLE Empty
MessageSujet: Re: LA TERRE A TREMBLE   LA TERRE A TREMBLE Empty

LA TERRE A TREMBLE
Page 1 sur 1